• Mes premières photo d'un bébé éléphanteau de 2 jours né a Pairi Daiza. Part.3

    Mes premières photo d'un bébé éléphanteau de 2 jours né a Pairi Daiza. Part.3

     

    Suite et fin de cette série de photos typées émotion, la qualité des prises n'est parfois pas top, mais pas grave, c'est un blog de photos souvenirs avant tout,

    j'espère que je vous ai fait un peu partager ce moment magique qui restera pour toujours, un des moments des plus intense vécu a Pairi Daiza.

     

    Mes premières photo d'un bébé éléphanteau de 2 jours né a Pairi Daiza. Part.3

     

    Les soigneurs proposent de choisir son prénom entre les 5 suivants :

    Ta Wan (Rayon de soleil), Khwam Chlad (Sagesse), Xnakht (Avenir), Phu Pha (Montagne) et Boonme (Bienfaiteur)

    Lien ICI pour  votre prénom préféré

     

    Mes premières photo d'un bébé éléphanteau de 2 jours né a Pairi Daiza. Part.3

     

    Perso, j'ai choisi Ta Wan (rayon de soleil, car c'est une éclaircie en ces temps troublés et une naissance d'un animal par ces temps, c'est une petite éclaircie dans la survie de l'espèce.

     

    Mes premières photo d'un bébé éléphanteau de 2 jours né a Pairi Daiza. Part.3

     

    Note complémentaire : c'est officiel, il portera le nom de Ta Wa (Rayon de soleil)

     

    Mes premières photo d'un bébé éléphanteau de 2 jours né a Pairi Daiza. Part.3

     

    Mes premières photo d'un bébé éléphanteau de 2 jours né a Pairi Daiza. Part.3

     

    Mes premières photo d'un bébé éléphanteau de 2 jours né a Pairi Daiza. Part.3

     

    Mes premières photo d'un bébé éléphanteau de 2 jours né a Pairi Daiza. Part.3

     

    Mes premières photo d'un bébé éléphanteau de 2 jours né a Pairi Daiza. Part.3

     

    Mes premières photo d'un bébé éléphanteau de 2 jours né a Pairi Daiza. Part.3

     

    Mes premières photo d'un bébé éléphanteau de 2 jours né a Pairi Daiza. Part.3

     

    Mes premières photo d'un bébé éléphanteau de 2 jours né a Pairi Daiza. Part.3

     

    Mes premières photo d'un bébé éléphanteau de 2 jours né a Pairi Daiza. Part.3

     

    Mes premières photo d'un bébé éléphanteau de 2 jours né a Pairi Daiza. Part.3

     

    Mes premières photo d'un bébé éléphanteau de 2 jours né a Pairi Daiza. Part.3

     

    NOTE PERSO :

    Fin de cette longue série de photos typées émotions, certaines photos sont moins belles ou redondantes, mais comme j'aime bien le dire,
    mon blog est avant tout un blog de photos souvenirs que je partage avec des personnes qui aiment et non un blog de photographe qui passe que des photos de top qualité.

     

     

    Pairi Daiza : septembre 2017

     

    « Mes premières photo d'un bébé éléphanteau de 2 jours né a Pairi Daiza. Part.2Zeenitude »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    10
    Lundi 9 Octobre 2017 à 10:28

    il est vraiment trop

    je pense que l'on aurait pu rester des heures à observer son comportement et celui de sa famille

    de beaux clichés

    9
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 09:06

    bonjour Rony

    belle suite, toujours aussi mignon !!

    bonne journée, maurice

    8
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 15:59

    magnifique cette nouvelle série de ce super BB

    perso j'avais aussi choisi  hier via FB  le prénom Ta Wan ... à suivre sourire

    Merci Rony pour ce moment de bonheur partagé

    @ bientôt

    martine

    7
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 15:50

    Merci pour ce partage Rony. J'ai choisi le même prénom que toi. :-) 

    6
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 15:24
    nays&

    salut Rony

    j'ai aussi choisi Ta Wan rayon de soleil comme tu dis en ces temps un rayon de soleil est bienvenu et surtout pour eux qui encore dans la nature souffrent de cette saloperie de braconnage ...

    en effet Rony je vois tes photos et je partage ces si beaux moments, je les vois belles tout simplement

    bonne fin d'aprem tous les deux  papatte a la belle ☺♥

    5
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 14:35

    bonjour Rony , ah oui il est vraiment trop mignon ! on a envie de le caresser et ...  lui parler et ...   merci pour ce partage de beaux clichés  tendresse !

    je choisi  Xnakht   ...  belle traduction   oui l'avenir ...   bonne fin de semaine  A+  amicalement 

    4
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 14:32

    Moi je choisis Xnakht, car je souhaite que ce petit  ait un avenir et ce n'est pas chose facile par les temps qui courent...

    Bonne journée

    3
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 13:56

    @ Maya

    J'ai vu Mini Baby, son nom provisoire hier, il est en pleine forme et fonce à pleine patte entre les grands.

    Les soigneurs proposent de choisir son prénom entre les 5 suivants :
    Ta Wan (Rayon de soleil), Khwam Chlad (Sagesse), Xnakht (Avenir), Phu Pha (Montagne) et Boonme (Bienfaiteur)


    Lien ICI pour votre pour votre prénom préféré.

    Perso, j'ai choisi Ta Wan (rayon de soleil, car c'est une éclaircit dans ses temps troublés et une naissance d'un animal par ces temps, c'est une petite éclaircie dans la survie de l'espèce.

    2
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 13:54

    Comme les deux précédente séries, toujours aussi mignon, et je fonds devant ses grands yeux.
    Bonne journée Rony

    1
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 13:44

    Une jolie série. il parait bien fragile ce bébé mais maman et les tantes sont là pour le protéger.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :