• Mes dernières photos du brave Nali (Part.2)

    Mes dernières photos du brave Nali (Part.2)

     

    Mes dernières photos du brave Nali (Part.2)

     

    Mes dernières photos du brave Nali (Part.2)

     

    Mes dernières photos du brave Nali (Part.2)

     

    Mes dernières photos du brave Nali (Part.2)

     

    Mes dernières photos du brave Nali (Part.2)

     

    Mes dernières photos du brave Nali (Part.2)

     

    Mes dernières photos du brave Nali (Part.2)

     

    Pairi Daiza : 2 novembre 2017

     

     

     

    « Tian BaoC'est le printemps »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    8
    Mercredi 11 Avril 2018 à 18:34

    il est magnifique

    mais son regard même s'il est intense reflète la tristesse d'avoir perdu sa compagne

    de superbes portraits Ron

    7
    rOLLIAN
    Lundi 19 Mars 2018 à 14:40

    De superbes gros plans pour cet animal extraordinaire, un regard intense, cet animal est vraiment de toute beauté, merci pour ce partage avec ces tous détails. Bonne journée.

    6
    Lundi 19 Mars 2018 à 12:22

    magnifiques photos de Nali

    Très beau souvenir

    perso j'aime la 5

    @ ++ Rony

    5
    Lundi 19 Mars 2018 à 11:55

    Perso, je ne fais que rarement des retouches. J'aime bien les clichés pris sur le vif.

    On a envie de lui faire un gros calin; mais vaut mieux s'abstenir !!

    Bonne journée

    4
    Lundi 19 Mars 2018 à 11:10

    bonjour Rony , oui quelle belle série de portrait !  on a envie de le caresser !!!  merci du partage   la 5 et 7  quand il regarde vers nous j'aime ++   belle semaine A+

    3
    Lundi 19 Mars 2018 à 10:53
    nays&

    salut Rony

    ah je craque a le voir  vrai qu'il a l'air adorable et si doux....

    bonne journée tous les deux caresses a la belle ♥

    2
    Lundi 19 Mars 2018 à 10:47

    Bonjour Rony,

    Ma préférée est la dernière pour la réalité des couleurs et j'aime bien l'angle de prise de vue. 

    Bises et bonne journée. 

      • Lundi 19 Mars 2018 à 11:07

        Je te suis dans ton choix photographique pour la dernière, les autres sont plus d'ordre émotionnelle (souvenirs).

        Pour les couleurs, je ne sais pas trop faire de modifications, je suis daltonien, mes couleurs ne sont pas les mêmes que les vôtres.

        Si je cherche à faire des changements avec des programmes pour améliorer, je risque de mettre par exemple un ciel bleu vers un mauve ou quelques choses comme cela.

        J'aimerais pouvoir faire de petite retouche chirurgical sur les photos comme beaucoup (certain) d'entre vous, ou comme sur les cartes postales en remplacent un ciel un peu terme par un joli bleu.

        C'est à l'instinct que je nomme certaines couleurs, surtout quand elles sont proches (pour moi).



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :