• Mes amies les hyènes

    Mes amis les hyènes

     

    En indexant le menu du blog des animaux de Pairi Daiza, j'ai constaté que je ne vous avais jamais présenté les hyènes,
    qui partagent la zone 'cote a cote) avec les lions, cela fait un jeu d'influence agréable a regarder.
    .

     

    Mes amis les hyènes

     

    Mes amis les hyènes

     

    Mes amis les hyènes

     

    Mes amis les hyènes

     

    Mes amis les hyènes

     

    Mes amis les hyènes

     

    Mes amis les hyènes

     

    Mes amis les hyènes

     

    Mes amis les hyènes

     

    Mes amis les hyènes

     

    Mes amis les hyènes

     

    Une partie de cache-cache ?

     

    Mes amis les hyènes

     

    OK, je compte jusqu'à 10...

     

    Mes amis les hyènes

     

    Pairi Daiza  : 13 Août 2016

     

     

    « Potoroo à long nezLe Temple Sacré du Dieu Eléphant Ganesh by night »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    7
    Lundi 15 Août 2016 à 17:05

    coucou Rony

    waouh comme elles sont belles tes amies Hyènes perso je les aime beaucoup aussi

    Bonne fin de journée et à bientôt

    martine

     

    6
    Samedi 13 Août 2016 à 20:44

    hello complice

    magnifique et quand le soleil commence à tomber ça leur donne une couleur magnifique

    superbes photos

    bisous et caresses à la belle

    5
    Samedi 13 Août 2016 à 17:37

    Bonjour Rony,

     

    Lorsque je suis allée à Peaugres, j'ai emmené Cimba. Bizarre, c'est le seul animal avec qui il a réagit de manière virulente. Les autres, tigres, lions, etc...il s'en moquait royalement. Ici superbe série, la 3 et la 4 sont mes préférées, superbes!

    Bisous

    4
    Samedi 13 Août 2016 à 15:54

    Bon jour Rony,
    Ce sont de superbes animaux et tu as fait de très beaux portraits. Souvent ces Hyènes font partie du triste lot des mal aimées, et c'est bien dommage. Comme tous elles méritent qu'on s'y intéresse.
    Belle fin de journée

      • Samedi 13 Août 2016 à 16:05

        Hélas oui, quand j'étais jeune, bien souvent dans les documentaires animaliers, films, ils avaient le mauvais rôle.
        En grandissant, on se fait une autre opinion, pour moi, elle est positive
         

        En les observants a Pairi Daiza, j'ai appris à les aimer.
         

        C'est bien la preuve, que parfois, l'ignorance, la non-connaissance nous fait passer a coté de quelque chose
         

        Merci pour tes commanditaires sur mes photos

    3
    Samedi 13 Août 2016 à 15:51

    salut Rony

    ah ben ce sont mes amies aussi  elles ont une réputation NON méritée, un grand sens de la famille elles possèdent  et débarrassent la nautre

    inutile de dire que tes photos sont superbes  je me répète :

     

    chaud chaud pfiouuu

    bon WE tous les deux

    xxxxxxxxxxxx

      • Samedi 13 Août 2016 à 16:07

        Totalement d'accord avec toi, elles sont magnifiques, un grand esprit de famille.

        J'ai bien pu le voir l'année dernière avec les jeunes qui sont devenus magnifiques.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :