• Merci

    Merci

     

    Merci à vous tous pour votre présence, vos commentaires, pour vos vœux de  Noël et la nouvel an.

    Ces derniers mois, j'ai été peu présent sur le net, j'ai fait un maximum pour vous rendre visite, mais c'était compliqué.

    Avec mon petit problème de santé en fin d'année, je n'ai pas sur vous répondre personnellement à vos vœux, j'en suis désolé.

    Par ce merci, je tenais à le faire collectivement.

    J'espère pouvoir publier plus souvent sur mon blog et sur ma chaîne YouTube ou je publie mes vidéos, cela me chance les idées et je sais que pour certains, ses publications font plaisir et son attendu.

    Mais cela prend du temps quand on aime qu'il soit bien fait.

    Je ne vous oublie pas et j'aurais toujours du plaisir à venir découvrir vos photos, articles, créations.

    Portez-vous bien, à bientôt, Rony

     

     

     

    « Le bœuf musquéUne courte vidéo avec les rhinocéros blanc »

  • Commentaires

    7
    Lundi 24 Janvier 2022 à 21:19

    Prenez soin de vous

    6
    Lundi 24 Janvier 2022 à 14:55

    C'est normal parfois on ne peut pas venir, mais l'amitié est solide et j'ai pensé à toi souvent en te souhaitant d'aller mieux

    C'est vrai que toutes tes photos sont superbes à regarder, tu nous fais découvrir les beautés de ce parc remarquable et moi souvent j'ai l'impression de faire un bond dans ce parc quand je situe les endroits que tu fais le plaisir de découvrir ou redécouvrir

    Encore merci et bon rétablissement

    Am

    5
    Lundi 24 Janvier 2022 à 13:42

    Bonjour Rony aucun problèmes ta santé passe avant tout c'est normal prend bien soin de toi bonne journée Claudine Daniel

    4
    Lundi 24 Janvier 2022 à 11:37

    Pas de souci Rony, et prends soin de ta santé.
    A bientôt

    3
    baba
    Lundi 24 Janvier 2022 à 09:17

    Je n'en doute pas.Vis à ton rythme. Il y a de quoi s'amuser sur ton blog !

    Bonne semaine

    2
    Lundi 24 Janvier 2022 à 08:07

    C'est vrai qu'on ne te voyait plus beaucoup ces derniers temps... mais la santé passe avant le blog et j'espère que tu vas bien maintenant !

    Passe une bonne journée et prends soin de toi

    1
    Lundi 24 Janvier 2022 à 07:26

    Nous te retrouverons avec grand plaisir, ainsi que tes vidéos sur ta chaîne YouTube que j'aime beaucoup découvrir également. J'espère que ça ira mieux ta santé en ce début d'année ?



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :