• Marmotte des Alpes

    Marmotte des Alpes

     

    J'ai enfin rencontré les marmottes des Alpes qui sont présentes dans le parc.

     

    Marmotte des Alpes

     

    Malheureusement, elles ne m'ont pas invité dans leur usine secrète de fabrication de chocolats.

     

    Marmotte des Alpes

     

    Marmotte des Alpes

     

    Marmotte des Alpes

     

    Marmotte des Alpes

     

    Pairi Daiza : octobre 2019

     

     

     

    « Bao Di & Bao MeiKangourou-rat à queue touffue »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    21
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 15:33

    Bonjour Rony, je suis déçue, elles ne t'on pas donné leur secret pour la fabrication du chocolat hi hi ... Pas déçue par tes photos, toujours très belles au fil de tes articles. Je continue ma visite. smile

    20
    Mardi 19 Novembre 2019 à 19:56
    Ah si je l'ai vu hier hi hi ;-) pourtant mes yeux vont bien !
    Bises
    19
    Mardi 19 Novembre 2019 à 19:55
    Mais je n'avais pas mis de commentaires ici ????
    18
    Lundi 18 Novembre 2019 à 16:45

    En tous les cas , celle-ci est bien dodue ! 

    sympa ces portraits ,

    merci et bonne soirée 

    17
    Lundi 18 Novembre 2019 à 14:51

    Coucou Rony,

    Elles sont belles et dodues.

    Je ne savais pas que certaines étaient dans des parcs animaliers et j'en suis même étonnée.

    Bien-sûr tout le monde ne vas pas en montagne et ne peut donc les voir. Donc, c'est une bonne chose pour les gens mais pas une si bonne pour ces animaux.

    Tes portraits sont bien jolis.
    Je t'embrasse et te souhaite une bonne semaine

    16
    escapade40
    Lundi 18 Novembre 2019 à 13:57

    Bonjour Rony , oui la tempête s'est enfin calmée mais pour combien de temps ! .

    Bonne continuation avec tes photos animaliéres  , bonne journée , escapade ,

    15
    Lundi 18 Novembre 2019 à 13:52

    Bonjour Rony

    et merci pour tes photos

    je ne les ai pas vues durant mes visites

    j'espère les voir l'année prochaine

    sais-tu comment cela se passe durant l'hiver à Pairi Daiza ?

    Am

    14
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 17:04

    ah tu as de l'humour, j'aime bien ce sympathique rongeur, j'en ai vu en liberté mais c'était dans les Pyrénées, chaque soir à la tombée de la nuit, elles sortaient de leur tanière et les vacanciers arrêtaient leur voiture tout du long du champ pour les contempler, un moment magique!

    J'espère que tu as passé un bon Week-end, je te souhaite une belle soirée et un bon début de semaine, 

    bises

     

    13
    Samedi 16 Novembre 2019 à 21:23

    Coucou Rony !

    Tes marmottes sont trop mignonnes....j'aime bien la pub chocolat....Je te souhaite un bon weekend Bisous

    12
    Samedi 16 Novembre 2019 à 18:08

    Bonsoir Rony,

    Décidément ces grosses doudounes sont toujours aussi craquantes.

    Bonne soirée et bon dimanche.

    11
    Samedi 16 Novembre 2019 à 15:57

    J'sais pas si les marmottes aiment le chocolat, mais moi j'aime les marmottes... (et le chocolat !)

    Bonne soirée

    10
    Samedi 16 Novembre 2019 à 12:22

    héhé  trop mignonnes les choupinettes ♥
    oh elles font du chocolat ça alors

    bon WE Rony ☺☺

    9
    escapade40
    Samedi 16 Novembre 2019 à 07:54

    Coucou Rony , oui voilà des animaux heureux dans leur environnement ! . Encore une belle série , merci et bon weekend bien au chaud , amitiés , escapade ,

    8
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 22:30

    Coucou mon ami Rony . Très belle série de cet animal bien joli et aux moeurs fascinantes . Pas trouvé l'usine Rony ?  faut le mériter le zocolat ...  he . Merci de ce partage et bon w-e . 

    Amicalement . 

    7
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 20:44

    Elles sont si mignonnes ces petites marmottes

    Tes photos sont d'une grande beauté

    Pour le chocolat tu ne t'es pas adressé à la chef du chocolatwink2

    Passe un agréable week-end

    Amitié

     

    6
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 19:47

    Les zoos ne sont pas là uniquement pour sauver les espèces en voie d'extinction mais aussi pour faire connaître tous les animaux à ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir aller à la montagne.

    Elle est bien dodue, prête à affronter l'hiver.

    Douce soirée

    5
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 18:58

    merci Rony , ah les marmottes on les aime ++++++++++++++++ ! on en avait vu de près dans les alpes de haute Provence , 

    superbe série  j'aime +++ bon weekend  A+

    http://albert-danielle.eklablog.com/la-foux-d-allos-dept-04-3-les-marmottes-a105733766  

    4
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 18:54

    Coucou Rony,

    J'adore les marmottes, Si elles ne t'ont pas donné leur secret pour le chocolat, c'est peut être que tu ne leur as pas demandé assez gentiment. As tu pensé à cela ?

    Bises et bonne soirée

      • Vendredi 15 Novembre 2019 à 18:58

        Plus gentil que moi sur terre, cela n'existe pas. :)

    3
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 18:38

    Bonsoir Rony tu nous offre des magnifiques photos de cette très belle marmotte c'est une très belle série que tu partage avec nous un grand merci à toi j'aime beaucoup bonne soirée bisou Claudine Daniel

    2
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 18:04

    Je les adore ces Marmottes, mais très honnêtement, à notre époque, j'ai du mal à les voir en zoo. Là, il ne s'agit pas de préservation.
    En tous cas tes portraits sont très jolis.
    Bonne soirée Rony



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :