• Maki Vari

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pairi Daiza : 1er avril 2017

     

     

    « Prélude de mon montage vidéo "une saison a Pairi Daiza" édition 2017 en préparationFlamant rose »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    8
    Mercredi 11 Avril 2018 à 18:37

    une superbe série mais je kiffe vraiment la dernière

    7
    Lundi 12 Mars 2018 à 21:45

    bonsoir Rony , qu'il est beau ce maki  et ta série de photos est magnifique !   la 7 j'aime +++  c'est touchant !!!   et la 9 le portrait  waouh  !!!  merci du partage belle soirée A+

    6
    Lundi 12 Mars 2018 à 12:43

    Trop beau ! On dirait une tête qui sort d'une boule de duvet !

    Bises et bonne journée

    5
    Lundi 12 Mars 2018 à 11:58

    magnifiques photos Rony bravoooooo

    4
    Lundi 12 Mars 2018 à 11:40

    Bon jour Rony,
    Tu nous présentes de jolis portraits de ces animaux absolument adorables.
    Ils sont vraiment paisibles.
    Bonne journée à toi.

    3
    Lundi 12 Mars 2018 à 11:33
    nays&

    salut Rony

     

    rah a chaque fois je tombe sous le charme des animaux que tu nous montres  sont trop choux ♥

    PS : on a vu la série Designated Survivor   je ne retiens plus les titres hihi

    bonne journée tous les deux  papatte a la belle ♥

    2
    Dimanche 11 Mars 2018 à 20:52

    J'aime beaucoup les photos 3, 4 et la dernière ou le regard nous accroche. Un très bel animal que je ne connais pas.

    Bises et bonne soirée Rony. 

    1
    Dimanche 11 Mars 2018 à 19:23

    Quelle jolie peluche. Mais attention peut être agressif !!

    Bonne soirée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :