• Madi Dermé et son cheval

     Intitulé sans artifice « Je me rappelle », le nouveau numéro de Madi Dermé promet au spectateur une entrée dans son histoire,

    inspirée de scènes de vie de son enfance et de fêtes traditionnelles où les musiciens faisaient danser villageois, cavaliers et chevaux.

     

     

     

     Filmé dans le cadre des Estivales de Pairi Daiza 2018

     

    « Exposition d'orchidées (Part.2)Bec a sabot du Nil : »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    2
    Dimanche 12 Août 2018 à 17:41

    hello Rony

    waw quel spectacle magnifique cheval beau dressage et la musique on s'y croirait

    PS oui un essuie mouillé super pour Tara  pour tous  je mouille un gants de toilette et le presse sur son dos puis je le frotte avec le gant très mouillé 
    aujourd'hui a nouveau chaud..

    bonne fin de WE rony et papatte a la belle ☺♥

    1
    Dimanche 12 Août 2018 à 15:28

    Très joli spectacle. Quelle élégance. J'aime beaucoup la compagnie des chevaux. Les filles de mes amis en ont et j'aime beaucoup les côtoyer. Ils apportent calme et sérénité.

    Bon aprem



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :