• Ma première rencontre avec les tigres de Sibérie.

    Ma première rencontre avec les tigres de Sibérie.

     

    Une belle rencontre en cette fin d'année a Pairi Daiza, 5 magnifiques tigres de Sibérie dans le tout nouveau secteur qui va ouvrir  la saison prochaine.

     

    Ma première rencontre avec les tigres de Sibérie.

     

    C'est notre petit cadeau de Noël avant l'heure de la part du parc, on ne les attendait pas avant l'année prochaine.

     

    Ma première rencontre avec les tigres de Sibérie.

     

    Ils sont magnifiques, c'était une rencontre magique, leur zone est grande et comme toujours à Pairi Daiza, le cadre est très joli.

     

    Ma première rencontre avec les tigres de Sibérie.

     

    Pour ceux qui connaissent le parc, ils sont à quelques pas des loups du Canada et l'Izba, a quelques pas du village du père Noël.

     

    Ma première rencontre avec les tigres de Sibérie.

     

    Le nouveau monde, encore en construction, s'annonce grandiose, avec toutes ses constructions en bois.

     

    Ma première rencontre avec les tigres de Sibérie.

     

    Pour les fêtes de Noël, on peut profiter d'une partie du nouveau monde en construction, et c'est vraiment génial, on est presque en Laponie,

    il ne manque plus que de la neige et on pourrait avec un peu d'imagination être dans le village du père Noël. LOL

     

    Ma première rencontre avec les tigres de Sibérie.

     

    Le nouveau monde, encore en construction, s'annonce grandiose, avec toutes ses constructions en bois.

     

    Ma première rencontre avec les tigres de Sibérie.

     

    Pour ceux qui connaissent le parc, ils sont à quelques pas des loups du Canada et l'Izba, a quelques pas du village du père Noël.

     

    Ma première rencontre avec les tigres de Sibérie.

     

    Les reines ont aussi déménagé dans une nouvelle zone, pas loin des Tigres de Sibérie.

     

    Ma première rencontre avec les tigres de Sibérie.

     

    Ma première rencontre avec les tigres de Sibérie.

     

    Pairi Daiza : 15 décembre 2019

     

     

     

    « Ma première rencontre avec les tigres de Sibérie. (Vidéo)Christmas Time by Pairi Daiza. Part.1 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    26
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 13:35

    Bonjour Rony ne t'inquiète pas pour les commentaires je peux comprendre qu'on  peu avoir des moments pénibles je suis passée aussi par la prend le temps que tu as besoin bonne fête quand même même si c'est dur de tout coeur avec toi bon dimanche bisou Claudine Daniel

      • Dimanche 22 Décembre 2019 à 22:25

        Merci, seule des personnes comme vous peuvent comprendre ma peine, pour les autres, il faudrait tourner la page, comme un produit qui tombe en panne, on le remplace ou pas.

    25
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 10:20

    Bonjour Ronny . 

    Il est magnifique et cette rencontre est magique . Le dernier cliché en gros plan est superbe . L'attitude quand il mets une patte dans l'eau histoire de prendre la température est comique . Merci mon ami de ta gentille visite et je te comprends si tu n'est pas trop motivé en ce moment car perdre un animal de compagnie est trop pénible . J'ai perdu moi même mon petit chien (Milou) mort dans des conditions atroces , il avait avalé une boulette qui servait à tuer les taupes , poison violent , interdit depuis , je l'ai vu agoniser pendant de longues minutes et j'y pense encore maintenant , c'est tout dire . Bonnes fêtes mon ami . 

      • Dimanche 22 Décembre 2019 à 22:22

        Merci pour ton soutien qui me fait plaisir, je suis triste d'apprendre ce qu'on vécu ton chien, inimaginable à notre époque.
         

        Quand je suis à Pairi Daiza, je me change les idées, cela fait du bien. 

        Mon chien me manque tellement, ce ne sera pas facile de reprendre le dessus, mais il faudra du temps.

        Et oui, c'était très drôle en vrai, tout cela pour finalement prendre un poulet qui était dans l'eau (voir la vidéo).

    24
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 06:15

    5* une publication grandiose Rony tout à l'image du Parc, ces plans serrés permettent d'apprécier la beauté de cet animal peu vu sur les blogs... courage mon Ami, je comprends que ton compagne te manque, la passion va progressivement reprendre le dessus, nous sommes là pour te soutenir.

      • Dimanche 22 Décembre 2019 à 22:28

        Merci pour tes encouragements, j'espère bien, le fait de refaire quelques articles quand je le sens, me fait du bien.

    23
    Samedi 21 Décembre 2019 à 17:42

    Magnifiques et impressionnantes photos

    22
    Samedi 21 Décembre 2019 à 17:22

    Coucou Rony,
    Magnifique animal.
    J'adore la photo ou on a l'impression qu'il cherche à voir si l'eau est bonne ;-)
    Bises et bonne soirée Rony

    21
    escapade40
    Samedi 21 Décembre 2019 à 16:19

    Oui de beaux clichés ! . Je suis désolée d' apprendre cette triste nouvelle mais tu pourrais  trouver un  chiot aussi attachant pour te consoler .

    Bonnes fêtes malgré tout , bises , escapade , 

      • Dimanche 22 Décembre 2019 à 22:35

        Merci pour ton message :

        Je ne sais pas si un jour, j'aurais un autre chien, après la mort de Jody, mon premier berger allemand, cela n'a pas était aussi facile.
         

        Maintenant, un chien ne se prend pas à la légère.
         

        Pour l'instant, c'est non, mais seule l'avenir le dira.
         

        Je comprends les personnes qui savent en reprendre un quelques temps après, c'est tellement dure de vivre sans son compagnon à quatre pattes, surtout un chien dans mon cas, mais personnellement, je ne serais.

    20
    Samedi 21 Décembre 2019 à 15:49

    Bonsoir Rony,

    Quelle magnifique animal et tes photos sont superbes.

    Ce parc animalier offre des conditions optimales à ses locataires.

    C'est un endroit ou l'on ne doit pas voir le temps passer si l'on a la passion des animaux.
    Merci pour cette belle série.

      • Dimanche 22 Décembre 2019 à 22:53

        C'est un merveilleux parc, il faut le découvrir en vrai pour comprendre l'ambiance qui se dégage.

        Ce n'est pas un simple parc animalier, la reproduction et la sauvegarde des animaux n'est qu'un des thèmes du parc, bien qui est devenu hélas vital, mais aussi une découverte de la beauté de la nature et du monde.

        Comme j'aime le dire, un véritable OVNI.

    19
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 19:51

    Au vue de ses canines, je n'aimerais pas lui servir de ptit dej

    superbes photos, bravo

    18
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 17:42
    francinea

    Bonjour, c'est un animal magnifique, nous n'en avons pas à Paris,  je te souhaite une bonne soirée, bisous

     

    17
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 14:20

    Bonjour Rony et oui sortie hôpital tu nous offre des merveilleuses photos de ce sublime tigre bravo j'aime bonne journée bisou Claudine Daniel

      • Dimanche 22 Décembre 2019 à 22:54

        Je ne savais pas, j'espère de tout cœur que vous allez bien maintenant.

    16
    Mardi 17 Décembre 2019 à 10:25

    Coucou Rony, tu fais des photos vraiment magnifiques, merci de nous faire partager le privilège de ce nouveau parc! le tigre est le félin que je préfère;

    J'ai hâte de découvrir le reste du nouveau monde, bonne journée et bises lorraines

      • Dimanche 22 Décembre 2019 à 22:56

        C'est certain, tu ne seras pas déçue.
         

        D'autres articles sont déjà programmés.

    15
    Mardi 17 Décembre 2019 à 06:28

    re.....

    très beaux clichés....mais je ne voudrais pas être entre ses crocs  !!!!!

    A+, amitiés, maurice

    14
    escapade40
    Lundi 16 Décembre 2019 à 15:34

    Oui tes clichés sont superbes et belle rencontre pour toi ! . Bon début de semaine Rony , escapade , 

    13
    Lundi 16 Décembre 2019 à 14:03

    Ils sont beaux et en bonne forme, ça se voit

    je visualise bien l'endroit où ils sont

    pour le moment ils doivent être en train de s'habituer à ce nouvel environnement, j'ai nettement l'impression qu'ils apprécient l'eau et je sais qu'ils sont bien installés, Pairi Daiza a fait tout un endroit bien vaste et bien aménagé pour le bien être de ces précieux animaux qui ont pour mission de sauver leur espèce de l'extinction puisque les hommes au nom du profit ravagent la Nature.

    Am

      • Dimanche 22 Décembre 2019 à 22:58

        Avec tous les articles que j'ai préparés, tu auras l'eau à la bouche, je sais comme tu aimes le parc, tu pourras ainsi préparer ta prochaine visite. 

    12
    Lundi 16 Décembre 2019 à 13:44

    Quelle magnifique rencontre Rony et tes clichés superbes , j'adore !!!

    Bon lundi maussade après un week end ensoleillé , 

    Amicales bises de Christiane

    J'espère que tu vas bien maintenant Rony , pensées vers toi .

      • Dimanche 22 Décembre 2019 à 22:59

        Juste entre nous, c'est pas top :(

        Merci pour ton message.

    11
    Lundi 16 Décembre 2019 à 12:04

    géniales photos    ils y sont chouchoutés     et quelles beautés
    MERCI  bonne journée Rony ☺

    10
    Lundi 16 Décembre 2019 à 08:08

    Impressionnant animal, tes photos sont superbes et impressionnantes. Bravo. Bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :