• Ma première photo d'un Koala dehors

    Ma première photo d'un Koala dehors

     

    Je ne rêve pas, c'est bien un Koala qui est dehors dans son espace réservé, par cette chaleur, c'est logique ? Un temps Australien :)

     

    Ma première photo d'un Koala dehors

     

    Et non, pas de photo S.V.P.

     

    Ma première photo d'un Koala dehors

     

    Je plaisante, qu'allez penser tes visiteurs, je vais te faire remonter ton audience

     

    Ma première photo d'un Koala dehors

     

    Fais-moi un zoom, je te fais mon petit sourire ravageur.

     

    Ma première photo d'un Koala dehors

     

    Ma première photo d'un Koala dehors

     

    Pairi Daiza : août  2016 

     

    « KoalaDes nouvelles de Sethemba »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    7
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 18:34
    francinea

    Bonjour, c'est un animal  tellement adorable, j'aimerais en tenir un, il y a des parcs qui le permettent;  je te souhaite une bonne soirée,  et un bon week end

    6
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 13:26

    coucou Rony

    Splendide tes photos

    il parait timide et il est craquant

    bonne fin de semaine

    caresses pour Tara

     

     

    5
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 10:17
    nays&

    encore un petit si craquant    j'adore...de beaux moments

    bonne journée Rony et Tara  fait plus respirable

    xxxxxxxxxxxxxx

    4
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 08:58

    il joue a cache cache avec le photographe le bel animal!! amitiés

    3
    Mercredi 31 Août 2016 à 23:15

    kikou Ron

    il est superbe en extérieur, pour le moment c'est le plus téméraire :-)

    comme quoi il s'adapte à merveille dans notre superbe parc animalier

    passe une bonne fin de soirée et note bien la date sur ton calendrier lol

    2
    Mercredi 31 Août 2016 à 22:06

    Superbe Rony!! Très beaux portraits d'un animal attendrissant.

    Bisous

    1
    Mercredi 31 Août 2016 à 21:45

    bonsoir Rony , ah oui il a fait une belle pause pour toi  superbes photos !   ! belle soirée A+ 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :