• Loup du Canada (Aout 2021) Part.2

    Loup du Canada Aout 2021 Part.2

     

    Loup du Canada Aout 2021 Part.2

     

    Loup du Canada Aout 2021 Part.2

     

    Loup du Canada Aout 2021 Part.2

     

    Loup du Canada Aout 2021 Part.2

     

    Loup du Canada Aout 2021 Part.2

     

    Remarque : les photos sont faites derrière une vitre sale, pas facile de trouver le meilleur cadrage par avoir la meilleure photo possible,

    soyez indulgent pour certaines photos, se sont de bons souvenirs quand même.

     

    Pairi Daiza : août 2021

     

     

    « Ours dans un arbreQuand je dors, je dors. (ne pas déranger) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    10
    Lundi 13 Septembre 2021 à 15:36

    Franchement on ne voit pas la vitre

    En 2019 (ce jour là je ne savais pas ce qui allait arriver)... je pense qu'ils venaient d'arriver, je les avais trouvés très beaux

    merci pour tes photos qui me replongent à chaque fois dans ce beau parc

    je croise les doigts pour pouvoir y aller en 2022... si les variants ne nous mangent pas...

    Am

    9
    Lundi 13 Septembre 2021 à 12:49

    T'inquiètes pas, la vitre on la voit pas ! Par contre le loup on le voit et on peut constater qu'au Canada ou ailleurs, un loup ressemble à... un loup !  happy

    Bonne journée à toi

      • Lundi 13 Septembre 2021 à 14:15

        En effet, mais il y a quelque différence à part l'accent.MDR

        Dans le parc, on a la chance d'avoir des loups gris, il me semble un peu plus petit.
        Malheureusement, ils sont souvent plus loin que ceux du Canada, pas facile d'être certain a 100%.

        Avec le loup à crinière, il y a une plus grosse différence, plus petit.

    8
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 17:49

    Si je ne me trompe pas, c'est celui que j'ai vu.  Mais, je ne sais plus si la photo a déjà été publiée ou si elle fera l'objet de ma troisième publication ?

    7
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 16:45

    kikou rony

    une très belle série

    quand on sait combien c'est difficile de leur tirer le portrait au travers des vitres pour la plupart du temps loin d' être propre

    bisous et bonne fin de dimanche

    6
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 15:37

    Bonjour Rony malgré la vitre tes photos sont vraiment magnifiques merci du partage bon dimanche bisou Claudine Daniel

    5
    escapade40
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 14:49

    Oui voilà une belle série de cet animal si mal connu ! . Bon après midi , escapade , 

    4
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 14:18

    Impressionnant, je n'aimerai pas le rencontrer dans la nature !

    Bises

    3
    baba
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 11:01

    Belle série sur cet animal mythique !

    Bon dimanche

      • Dimanche 12 Septembre 2021 à 15:57

        Merci BABA, sur les photos, une partie de la meute.

        Tu n'as pas une adresse de blog ?



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :