• Les Morses de Pairi Daiza (Tania & Baby Floki)

    Pour tous ceux qui se sont abonnés à ma chaîne YouTube, samedi, vous avez probablement découvert cette vidéo des Morses de Pairi Daiza avec le petit Floki, premier morse né dans le parc.

    Je la partage aujourd'hui avec vous sur mon blog, comme vous pouvez vous en douter, j'ai quand même fait quelques photos de ce moment magique, je le partagerais avec vous prochainement.

    Mon amie Anne, a fait de chouettes photos de la rencontre, je vous engage vivement à les découvrir sur son blog si vous aimez.

     

     

     

    N'hésitez pas à me mettre un pouce vers le haut, de commenter et à vous abonner sur ma chaîne YouTube, cela fait toujours plaisir. (idem sur mon blog)

     Lien vers ma chaîne YouTube : https://youtu.be/WscgS1E7_gg

     

    « Tara, 2 ans sans toi aujourd'hui :(Cette fleur est pour vous. »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    9
    Vendredi 20 Août 2021 à 18:05

    coucou Rony

    Un grand merci pour ta jolie vidéo ! un rare bonheur que tu partages avec nous !

    Je suis très émue de voir comme les animaux peuvent être gentils envers les gens, ils sont si fragiles, si démunis par rapport aux ravages causés par l'homme sur notre terre nourricière... 

    je me suis doutée que tu avais fait cette belle visite en compagnie d'Anne 

    Am

    8
    Mercredi 18 Août 2021 à 21:54
    Bonsoir rony. C'est quand même bien mignon tout petit :-) C'est un peu plus gros quand ça grandit hihihi. C'est un joli moment. Bises
    7
    Mercredi 18 Août 2021 à 13:40

    Bonjour Rony merci pour ce merveilleux partage que tu nous offre c'est vraiment de toute beauté j'aime énormément merci bonne journée bisou Claudine Daniel

    6
    Mercredi 18 Août 2021 à 12:54

    Merci pour ce chouette partage à quatre mains si je comprends bien.
    Ce sont des animaux vraiment impressionnants.
    Bonne journée

      • Mercredi 18 Août 2021 à 13:23

        Oui et non, ce jour-là, on était tous les deux présents dans le parc.
        Anne a fait de chouettes photos en même temps que j'ai fait cette vidéo.
        J'ai aussi fait quelques photos entre deux vidéos.

        En effet, ce sont des animaux impressionnant, plus agile dans l'eau que sur terre, rare de les voir hors de l'eau dans le parc.

        Quand il fera plus calme, j'irais les prendre sous l'eau, mais avec le virus, j'évite au maximum les zones fermées quand il y a trop de personnes. 

    5
    Mardi 17 Août 2021 à 12:10

    Elle ait superbe cette vidéo  plus les photos d'Anne

    c'est que du bonheur

    bisous

      • Mercredi 18 Août 2021 à 13:25

        Merci, en effet, Anne a fait de chouettes photos sur son blog.

        Un petit scoop, Anne a d'autres belles photos à mettre en ligne prochainement.

    4
    Mardi 17 Août 2021 à 08:04

    Merci. Je t'ai mis un mot sur YouTube

    3
    Lundi 16 Août 2021 à 17:29

    kikou ron

    superbe beaux et bon moment

    bisous passe une belle après midi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :