• Les loups du Canada du parc Pairi Daiza

    Les loups du Canada du parc Pairi Daiza

     

    Les loups du Canada du parc Pairi Daiza

     

    Les loups du Canada du parc Pairi Daiza

     

    Les loups du Canada du parc Pairi Daiza

     

    Les loups du Canada du parc Pairi Daiza

     

    Les loups du Canada du parc Pairi Daiza

     

    Les loups du Canada du parc Pairi Daiza

     

    Les loups du Canada du parc Pairi Daiza

     

    Les loups du Canada du parc Pairi Daiza

     

    Les loups du Canada du parc Pairi Daiza

     

    Les loups du Canada du parc Pairi Daiza

     

    Les loups du Canada du parc Pairi Daiza

     

    Les loups du Canada du parc Pairi Daiza

     

    Les loups du Canada du parc Pairi Daiza

     

    Les loups du Canada du parc Pairi Daiza

     

    Les loups du Canada du parc Pairi Daiza

     

    Pairi Daiza :  Septembre 2019

     

     

     

     

    « Album souvenir 2019 Vol.1Quelques photos de chiens viverrins »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    13
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 12:36
    Une fleur de Paris

    Bonjour Rony,

    Comme ils sont beaux, je les adore. Tu as pris de magnifiques clichés, je me régale ... 

    Passe une bonne journée, bises, Véronique

    12
    Mardi 15 Septembre 2020 à 17:52

    Magnifique meute où chacun à sa place

    De belles photos remplies de Tendresse

    Bonne fin de journée Rony

    Amitié

     

    11
    Mardi 15 Septembre 2020 à 09:24

    Bonjour Rony, magnifique meute dont la hiérarchie structurée et complexe est bien établie!

    par tes splendides photos tu nous fait partager une tranche de vie! merci beaucoup!

    J'espère que tu vas bien, bises et bonne journée

    10
    Lundi 14 Septembre 2020 à 18:28

    Bonjour Rony, content de retrouver tes publications ! lors de ma dernière visite (en 2019) ces animaux venaient d'arriver au parc mais je n'ai pas pu les rencontrer, très belle série de photos, un grand bravo.

    9
    Lundi 14 Septembre 2020 à 16:48

    Bonjour Rony

    quel bonheur de voir ces magnifiques loups heureux dans ce beau parc !

    merci et bravo pour toutes tes photos

    j'ai tenté en effet de te donner un petit coup d'aide pour youtube... je n'ai réussi à mobiliser que 4 personnes, que je remercie du fond du coeur.

    ok pour ton idée : je me souviens des marabouts par exemple

    encore merci pour toutes ces belles photos des loups

    souvent je me promène dans ma tête dans ce parc, et grâce à tes photos, je situe l'endroit où ils sont installés

    Am

      • Lundi 14 Septembre 2020 à 20:19

        Merci pour ton coup de pouce : 4 personnes, c'est énorme, merci pour ton aide et a tout ceux qui sont abonnés à ma chaîne (visible ou pas) et aux visiteurs non abonnés.

    8
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 17:37

    Bonjour Rony merci de partager ces merveilleuses photos de ces loups avec nous c'est un sublime reportage j'apprécie bon dimanche bisou Claudine Daniel

    7
    Samedi 12 Septembre 2020 à 16:31

    BONJOUR

    Malgrès les crocs ,la grogne ,la soumission ,on sent le respect de la chienne alpha

    un loup ! oui mais beaucoup de tendresse entre eux

    plus que chez les humains ....je vais me faire haïr (rire)

    passe un bon WE bisous

    6
    Samedi 12 Septembre 2020 à 08:09

    On voit bien qui est le chef dans cette meute. La hiérarchie est terriblement respectée même dans un parc. Ces animaux sont magnifiques.

    Chez nous le peuple votera cette fin de mois pour une question concernant la chasse. L'initiative préconise plus de tirs pour soi-disant une régulation des populations de divers espèces d'animaux. Le loup étant protégée est inclu dans la liste. J'ai comme l'impression que cette proposition sera refusée, en tout cas je l'espère.

    Je vais hurler pour rameuter le plus de personnes possibles pour refuser.

    5
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 21:15

    Quelle jolie meute ! Merci pour ces belles photos.

    4
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 18:24

    Superbes clichés de ces loups qui semblent très unis ! Les câlins et quelques petites  rebuffades montrent une entente que les hommes pourraient prendre en exemple !

    Bonne soirée

    3
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 17:10

    De merveilleuses photos, un vrai bonheur de voir ces loups.

    bonne journée

    2
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 16:55

    Si heureuse de te retrouver cher Rony avec tes merveilleux clichés qui me manquaient tant ..

    Coup de cœur pour ces prises "tendresses" !!!

    Bonne fin de journée, été indien, chouette, chouette,

    Prends bien soin de toi ,

    Bises amicales 

    Christiane



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :