• Les hyènes de Pairi Daiza

    Les hyènes de Pairi Daiza

     

    Voici mes dernières photos de la saison 2017 à Pairi Daiza.

     

    Les hyènes de Pairi Daiza

     
    Vivement fin mars pour les revoir, j'adore cet animal qui est malheureusement mal aimé par beaucoup de personnes.

     

    Les hyènes de Pairi Daiza

     

    Les hyènes de Pairi Daiza

      

    Les hyènes de Pairi Daiza

     

    Les hyènes de Pairi Daiza

     

    Les hyènes de Pairi Daiza

     

    Les hyènes de Pairi Daiza

     

    Les hyènes de Pairi Daiza

     

    Les hyènes de Pairi Daiza

     

    Pairi Daiza : 28 octobre 2017

     

     

    « Bec a becMes dernières photos du brave Nali (Part.1) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    9
    Mardi 6 Mars 2018 à 08:44

    bonjour Rony

    une petit passage pour te dire bonjour. superbes prises de ces hyenes, on en voit rarement dans les parcs..je profite car les journées sont très chargés avec tous mes RDV médicaux, mais pour l'instant, ça va ...! 

    j'espère que de ton côté la santé est bonne et que tu as eu un bon rétablissement.

    je vais faire un copier-coller pour les collègues des blogs donc pas d'étonnement sur le texte LOL !!!

    passe une bonne journée, amitiés, maurice

      • Mercredi 7 Mars 2018 à 19:40

        Merci pour ton passage et ton commentaire.

        Je te ferais un message sur ton E-mail pour la suite.

        Porte toi bien et reviens quand tu veux, soigne toi bien, c'est le plus important.

    8
    Jeudi 1er Mars 2018 à 17:54

    Superbes images ! La hyène est loin d'être mon animal préféré, bien que je n'aie aucun grief contre elle... Quoique... pas très jolie à mon goût et du genre un chouia agressive... mais bon il y a de la place pour tout le monde (ou plutôt "il y avait"...)

    Bonne soirée

    7
    Lundi 19 Février 2018 à 14:12

    coucou Rony

    Superbes photos - je ne comprends pas pourquoi les hyènes sont mal aimées

    Bonne après-midi

    caresses pour Tara ♥

    6
    Rollian
    Lundi 19 Février 2018 à 12:00

    coucou chère amie. J'avoue très honnêtement avoir bcp de peine avec ses animaux, car leur expression me fait franchement peur... Mais d'un point de vue photographique, les photos sont superbes et on voit que les animaux sont en bonne santé, avec un beau pelage et une bonne corpulance. Belles attitudes et jolis duos. très bonne journée.

    5
    Lundi 19 Février 2018 à 11:22

    bonjour Rony , oui c'est un très bel animal  avec un beau pelage  et  tes photos  j'aime  de beaux portraits  ... merci belle semaine a +

    4
    Lundi 19 Février 2018 à 10:36
    nays&

    salut Rony

    tu as pris les mots de ma bouche, pareil je les aime et je comprends pas pourquoi elles sont si mal aimées..

    elles ont un système social au top 

    bonne journée tous les deux et j'espère que tout roule pour vous deux

    xxxxxxxxxpapatte a la belle ♥

    3
    Lundi 19 Février 2018 à 07:40

    Elles sont superbes ces Hyènes. Je leur trouve une bonne tête même si souvent elles sont mal aimées de par leur nature de prédateurs en groupe.
    Bonne journée Rony

    2
    Dimanche 18 Février 2018 à 23:39

    Jolie couleurs pour celles-ci. Dans la nature, elles sont impressionnantes et je n'aime pas beaucoup "leur rire" !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :