• Le petit jeu du jour

     

    Questions et réponses a mon petit jeu qui se trouve en haut sur ma barre de défilement certains jours.

     

     

       

    Jeu du jeudi 14 mars 2019

     

    Connaissez-vous le nom du cri de l'éléphant ?

     

    Cliquez ICI pour voir la réponse.

       

    Jeu du vendredi 15 mars 2019

     

    Connaissez-vous le nom du cri de la panthère

     

    Cliquez ICI pour voir la réponse

     

     

     

    >> Si vous connaissez d'autres réponses à ma question du jour, faite moi savoir via les commentaires, je ne suis pas la science infuse.  <<

     

     

     

    « La légende des anges protecteurs de MonsBec-ouvert Africain (Anastomus Lamelligerus) »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 18:30

    L'éléphant barrit donc le nom est barissement

    Bises

    Gigi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :