• Le monde merveilleux des Méduses

    Méduse

     

    Méduse

     

    Méduse

     

    Méduse

     

    Méduse

     

    Méduse

     

    Méduse

     

    Pairi Daiza : Juin 2018

     

     

     

    « Langur de FrançoisLa belle Dana »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    8
    Samedi 1er Septembre 2018 à 14:37

    Une série au top! J'imagine que ce sont des photos prises derrière une vitre, tu t'en es admirablement sortit!

    Bises et caresses à ta louloute. 

    7
    Samedi 25 Août 2018 à 07:53

    bonjour Rony
    juste pour te dire que si je suis moins présent, ceci est du a un probleme d'ordinateur.
    ma messagerie outlook est completement HS, je ne peux plus ni recevoir, ni envoyer donc je ne reçois plus aucune NL...lorsque que je vais sur un blog, les textes sont bien présents, mais aucune photo (elles ne sont plus chargées) !!!!! j'espère être dépanné dans la semaine qui vient !!!
    j'avais préparé quelques articles, j'espère qu'ils passeront !!
    bon WE chez vous amitiés, maurice (copier-coller)

      • Samedi 25 Août 2018 à 23:09

        Il a y des jours comme cela ou tout vas mal, plusieurs problèmes sur ton PC.

        Courage, perso ta newsletter fonctionne avec moi, très belle photo de ton Echasse blanche

    6
    Mardi 21 Août 2018 à 16:35

    BONJOUR

    Une chose et sur ..tes photos sont superbes ,tu a sus en tirée un maximum ,c'est pas facile !

    passe une bonne journée bises

    5
    Mardi 21 Août 2018 à 08:53

    J'sais pas si le monde est merveilleux pour elles (lol), mais elles font de superbes photos !

    Bisous et bonne journée

    4
    Lundi 20 Août 2018 à 22:27

    Absolument MA GNi FIQUE, bravo pour tous ces clichés

    Les couleurs sont superbes

    Bonne soirée Rony

    Amitiés

    Caresses à la belle Tara

     

    3
    Lundi 20 Août 2018 à 17:48

    oui oui R♥ony c'est vraiment un monde merveilleux féérique a souhait

    merveilleuses photos l'artiste ☺

    bonne fin de journée tous les deux papatte a Tara ☺☺♥

    2
    Lundi 20 Août 2018 à 11:52

    Magnifique série

    Bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :