• Le bas-relief mystère ?

     

    Quand j’entant des personnes dire qu'une seule visite a Pairi Daiza suffit et qu'elles ne comprennent pas pourquoi certaines personnes reviennent plus d'une fois par an,
    je suis certain qu'elles ne prennent pas le temps de visiter, d'admirer tout ses détails qu'on (re) découvre au fil des visites.

    Elles ne font que passer d'un secteur a l'autre, c'est déjà dure de voir tout les animaux présent dans le parc en une seule visite,
    et je ne parler même pas de ceux qui sont abrités sur le bateau et de l'aquarium.

     

     

    A Pairi Daiza, tout est dans les détailles, dans l'authenticité, je vous rappel que la majorité des bâtiments sont construits par des artisans et matériaux des pays d'origine.

     

     

    En cette rentrée 2018, j'avais envie de poster une fois par semaine, une autre facette de ce magnifique parc dont je me lasse jamais.

     

     

    Pas de titre aujourd'hui à cet article, pour laisser à mes amis et visiteurs du parc découvrir le lieu mystérieux.

    Je reviendrais ensuite le mettre et voir qui a la bonne réponse.

    Pour un début, c'est facile...

     

     

     

    Pairi Daiza : 2018

     

     

    La solution est disponible en cliquant ICI

     

     

     

    « PotamochèresLe majestueux Pelangi »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    14
    Mardi 11 Septembre 2018 à 15:33

    J'en reviens tout juste : ces fresques sont au dessus de l'endroit où vivent les loutres, c'est dans la partie asiatique. Ce n'est pas du tout là où je pensais mais cela m'a permis de chercher et de voir plein de jolies choses que je n'avais pas encore vues.

     

      • Mercredi 12 Septembre 2018 à 11:00

        Bravo, tu es la première personne a ne donnez la bonne réponse.

        Incroyables, presque toutes les personnes étaient sur la piste de la zone où il y a la maison des artisans ou dans les structures du Royaume de Ganesha.

        Heureux de t'avoir fait découvrir une autre facette de mon spot photo préféré.

        Je referais prochainement ce petit jeu pour les personnes qui visite mon blog et surtout Pairi Daiza

    13
    Lundi 10 Septembre 2018 à 09:23

    De très jolies sculptures 

    merci Rony pour le partage

    bon lundi

    A bientôt

    martine

    12
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 11:23

    salut Rony

    une seule fois   des sots ces gens là  je pense même qu'une saison ne suffit pas

    y a des merveilles de tous les côtés sans même parler des animaux qui sont le principal atout

    bon WE Rony et papattte a la belle ☺♥

    11
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 09:10

    bonjour Rony

    très belles sculptures tout a fait dans l'esprit de pairi.....

    bonne journée, amitiés, maurice

    10
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 07:44

    Kikou ron

    c'est super original comme photos

    et comme quoi je n'avais jamais prêté attention et que j'ai encore (malgré mes visites plus que régulière dans ce parc) des choses à découvrir

    mais on a toujours à des choses à découvrir dans ce havre de paix

    bisous et caresse à la belle

    9
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 21:55

    ah ! je viens de comprendre : les coms sont en attente de validation LOL ! bon cela me rassure ;-))

    bisous et bonne soirée

    Am

    8
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 21:55

    Je suis désolée car mon com ne s'est pas enregistré

    je disais qu'en effet on ne peut pas tout voir en une seule journée et qu'il y a toujours des jolies surprises à trouver

    je pense savoir où se trouve ce bas relief (dans une partie en hauteur, non loin des éléphants d'Asie) et dès que j'irai (dans pas longtemps) je chercherai cet endroit !

    bisous

    Am

    7
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 21:37
    moune17

    De très belles sculptures, qui ne devraient passer  inaperçues

    Bonne soirée Rony

    Bien amicalement

    Câlins à ta belle Tara

    6
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 21:08

    Je suis fan de ce parc, et en effet, à chaque visite, bien entendu il y a plein d'endroits que j'ai déjà vus mais à chaque fois je trouve quelque chose que je n'avais pas encore vu et il y a beaucoup de nouveautés, et avec le système d'abonnement, on peut y aller autant de fois qu'on veut pour deux entrées ce qui est extraordinaire et génial

    je pense savoir à quel endroit se trouvent ce bas relief mais je ne sais pas comment expliquer le lieu exact, c'est dans un endroit en hauteur, il y a un chemin en pavé, pas loin des éléphants d'Asie... bon, je m'amuserai à le retrouver quand je retournerai à Pairi Daiza !

    bisous

    Am

    5
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 16:05

    Jolis ces bas reliefs. J'imagine qu'il se trouvent dans ton parc préféré parmi les magnifique décors ?
    C'est une chose que je constate régulièrement, les gens passent au pas de course et ne prennent pas le temps d'observer.
    Bise et bonne fin de journée

    4
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 15:35

    Magnifiques sculptures.

    C'est comme un film, il faut le voir plusieurs fois pour essayer de voir toutes les facettes.

    Biz

    3
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 15:00

    De très jolies sculptures. 

    Mon titre: Bas-reliefs à Pairi Daiza.

    Amicalement, Michel

    2
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 10:55

    Magnifiques sculptures, quel bel art !!

    Bonne journée et amicalement,

    Christiane



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :