• La maison du père Noël


    Pour la première ouverture du parc durant la période des fêtes de Noël, nous avons reçu quelques surprises.

    Le village du père noël et sa maison en est une, un petit bout du pôle Nord en Belgique, a part la neige, c'est comme on s'imagine..

    Quand on n'a pas la chance de pouvoir le découvrir en vrai, Monsieur Eric Domb et ses équipes nous le font vivre dans ce merveilleux parc,
    qui n'est pas comme tous les autres dans le monde, c'est un véritable O.V.N.I.

     

    La maison du père Noël


    Le nouveau monde qui ouvrira les portes probablement au printemps 2020 s'annonce grandiose.

    Voici une petite idée de ce que cela va donner dans un future proche.

     

    La maison du père Noël

     

    Malheureusement, la pluie ne m'a pas permis de faire des photos en extérieur de la maison, ce sera pour une autre visite.

    Comme ce fut une surprise, j'avais pas de zoom adapté a la grandeur des pièces, voici quand même une petite visite de la maison du père Noël tout en bois.

     

    La maison du père Noël

     

    Nous rentrons directement dans son grand salon, avec une magnifique cheminée tout en pierre qui va jusqu'à tout en haut de la maison.

     

    La maison du père Noël

     

    Au centre de la pièce, on découvre un magnifique traîneau rempli de jouets par milliers.

     

    La maison du père Noël

     

    La maison du père Noël   La maison du père Noël

     

    La maison du père Noël

     

    Une bien belle sale a manger et un petit espace pour se laver.

     

    La maison du père Noël

     

    La maison du père Noël    La maison du père Noël

     

    Un impressionnant escalier tout en bois nous permet de continuer la visite de l'étage.

     

    La maison du père Noël

     

    Nous voici dans la chambre du Père Noël

     

    La maison du père Noël

     

    On découvre un deuxième sapin de Noël à l'étage.

     

    La maison du père Noël

     

    La maison du père Noël

     

    Vue du haut de la maison, au fond la chambre du père Noël, une belle vue sur tout l'étage du bas, un autre escalier nous permet de continuer la visite de la maison.

     

    La maison du père Noël

     

    Nous voici dans le bureau du père Noël où il gère le courrier des enfants et prépare sa tournée.

     

    La maison du père Noël

     

    On arrive à la sortie, le traîneau est prêt pour la grande tournée, reste plus qu'à faire venir les rennes qui sont a quelques mètres de la maison.

     

    La maison du père Noël

     

    En visitant cette maison, on retourne presque en enfance, personnellement, je me verrais bien habiter cette maison.

    À part une belle salle de bain et un WC, c'est une maison qui fait rêver ?

    Et vous, quelle est votre avis ?

     

     

     Pairi Daiza : décembre 2019

     


     

     

    Article pré programmé : à très bientôt sur vos blogs.

     

         

     

     

    « Christmas Time by Pairi Daiza. Part.1Une pensée pour Tara en ce jour de Noël. »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    8
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 22:45

    Joyeux Noël Rony !

    Cette maison du Père Noël est une vraie réussite. Et tes photos aussi.

     

    Merci d'être passé sur mon blog, je comprends que tu n'ai pas goût à tout et que Tara te manque surtout en cette période de fêtes. Mais elle reste dans ton cœur c'est le principal. La photo d'elle que tu as publiée le jour de Noël est très belle.

    A bientôt, prends soin de toi.

    7
    Mardi 24 Décembre 2019 à 10:23

    Ah mais non Rony, tu ne peux pas habiter la maison du père Noël voyons, les enfants seraient jaloux!! c'est une réussite totale, oui j'imagine bien les yeux émerveillés des petits et aussi des grands en visitant ce lieu plein de magie! merci pour ce partage de Noël!

    Je sais que cette année pour toi  Noël n'aura pas la même saveur néanmoins je te souhaite un Noël doux et serin avec de tendres moments souriants. Bisous de Noël

    6
    Mardi 24 Décembre 2019 à 10:23

    Coucou Rony !

    Je te souhaite un Bon réveillon et un Joyeux Noël avec toute ta petite famille Bisous

    5
    Lundi 23 Décembre 2019 à 20:46

    Bonsoir Rony,

    Waouah il a une bien jolie maison le père Noël !! merci pour la visite, j'ai beaucoup aimé !

    Courage pour la disparition de ton chien, je sais le chagrin que tu as, j'ai perdu mes 2 chats en 2015, Zoé et Maroussia, il ne se passe pas une journée sans que je pense à elles, elles me manquent toujours autant ... 

    Bonne soirée malgré tout, bises, Véronique

    4
    Lundi 23 Décembre 2019 à 18:43

    Bonsoir Rony

    j'ai été ravie de voir cette magnifique décoration et cette magnifique maison

    Am

    3
    Lundi 23 Décembre 2019 à 14:53

    salut Rony*

    mais quelle splendeur cette maison    il ne se refuse rien le Père Noel  héhé  il a bien raison

    une merveille  merci pour le partage

    et presque bon Noel Rony ☺☺

    2
    Lundi 23 Décembre 2019 à 13:56

    Bonjour Rony merci à toi de nous offrir ce merveilleux et magique reportage de Noël c'est vraiment du grand plaisir pour les yeux tes photos sont sublimes et de toute beauté merci pour ce magnifique partage bonne journée bisou Claudine Daniel

    1
    Lundi 23 Décembre 2019 à 08:49

    A défaut du traîneau et des jouets, moi j'veux bien la maison du père Noël ! !! lol !

    Bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :