• L'avent des animaux (version dynamique)

     

    Voici en version dynamique et non-statique la vidéo du spectacle de Noël projeté sur la façade du château de Pairi Daiza intitulé le Noël de l'avant en 2019.

    Pas de spectacle cette année à cause du virus, et pas de seconde saison de Noël , espère bien le revivre en 2021 si on sort de cette pandémie.

    Malheureusement pour respecter les droits d'auteurs, j'ai remplacé la musique original, dommage de devoir le faire, mais c'est la règle maintenant.

     Le profit passe avant tout, même si c'est une vidéo souvenir a but non-commercial qui est filmé par mes soins.

    Je ne gagne rien pas d'argent en partagent mes vidéos, c'est juste pour faire plaisir, dommage dans ce cas de ne pouvoir laisser les musiques originales sur la vidéo.

     

     

    Si vous aimez ma vidéo, faite moi un petit pouce vers le haut sur ma page YouTube, cela fait toujours plaisir.

    Si vous voulez être informé des autres vidéos à venir, abonné vous a ma chaîne, c'est gratuit.

     

    Si vous ne pouvez lire cette vidéo, voici un lien direct vers la source d'origineClique ICI

     

     

    « Joyeux NoëlHappy New Year 2021 :) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    7
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 16:20

    Quelle magnifique spectacle

    Tous ces effets de lumière projetés sont grandioses

    Merci de tes bons voeux, à mon tour je te souhaite une bonne année 2021.

    Amitié

     

     

    6
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 12:26

    BONNE ANNEE 2021 A VOUS CLAUDINE DANIEL

    5
    escapade40
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 12:04

    Coucou Rony , oui j'aime beaucoup ces illuminations festives ! . Bon passage à cette Nouvelle Année , amitiés ,

    escapade ,

    4
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 11:00

    coucou Rony

    je suis allée voir sur youtube et je t'ai mis le 5ème pouce 

    je vois que tu as de plus en plus d'abonnés, je souhaite qu'en 2021 tu atteignes les 100 et plus, car tu le mérites vraiment

    j'aime beaucoup la musique que tu as mise et je te remercie pour cette belle vidéo qui permet de revivre les bons moments qu'on peut passer dans ce parc

    Am

    3
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 10:07

    Bravo pour ta vidéo !

    J'ai eu le même problème que toi sur youtube, ils m'ont bloqué deux de mes vidéos à cause d'un morceau d'Indochine... alors que j'ai un auditoire très restreint et que je ne publie pas à but lucratif...

    Je te souhaite une belle fin d'année 

    2
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 10:06

    Coucou Rony !

    Merci de ton passage par chez moi.....et aussi ta réponse à mon interrogation  Merci !

    Je te souhaite de passer un très Bon réveillon de fin d'année 2020 malgré ce Covid-19....Ne fait pas d'excès et savoure ce moment que tu sois seule ou en famille...Il ne faut pas se laisser aller et être fort pour entamer l'année 2021 qui j'espère sera meilleure...

    Gros Bisous

    A Bientôt

    Nadine

    1
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 20:19

    Bonsoir Rony, et voilà j'ai apposé mon petit pouce sous ta très belle vidéo, pas grave pour la musique c'est toi qui a choisi celle-ci alors tout est bien!

    Je te souhaite une belle fin d'année et te dis à l'an prochain, gros bisous et prends soin de toi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :