• L'avent des animaux.

     

    Voici quelques photos du spectacle de vidéo mapping sur la façade avant du château : l'avent des animaux.

     

     

    Ce spectacle est féerique, la magie de Noël est au rendez-vous pour les petits et les grands.

     

     

    Je partagerai avec vous prochainement cette vidéo.

     

     

    Pairi Daiza : Christmas Time 2019

     

     

    « Une pensée pour Tara en ce jour de Noël.Le traîneau du Père Noël de nuit »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    21
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 11:41

    C'est bien beau ! merci pour ce partage

    Am

    20
    Mardi 31 Décembre 2019 à 11:59

    Juste magnifique...

    19
    Lundi 30 Décembre 2019 à 13:19

    Le bâtiment est bien choisi pour ces extraordinaires illuminations. On en prend plein les mirettes et il en reste une nuée d'étoiles.

    18
    Lundi 30 Décembre 2019 à 10:52

    Résultat de recherche d'images pour "belle image bonne année 2020"

    a toi mon cher rony 

    malgré ta grande peine que je comprends 

    je te souhaite tout de méme une bonne année 2020

    bises a toi

      • Dimanche 5 Janvier 2020 à 08:57

        Merci.

    17
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 00:21

    Coucou,

    Je confirme c'est magnifique alors je n'imagine même pas comme ça doit être beau en réalité. Merci de ce beau partage.

    Bisous et bonne soirée

    16
    Samedi 28 Décembre 2019 à 14:43

    De très belles illuminations ! Chris

    15
    Samedi 28 Décembre 2019 à 13:01

    Bonjour Rony,

    C'est magique comme dans un conte de fées.

    Je suis très admirative.

    Belle fin d'année à toi. Je t'embrasse

    14
    Samedi 28 Décembre 2019 à 10:05

    C'est tout bonnement magnifique, très coloré une vrai splendeur cette animation et tes photos le rende bien. Bonne journée

    13
    Samedi 28 Décembre 2019 à 09:57

    C'est superbe, bien que je ne soie pas sûr que les animaux apprécient l'avent à sa juste valeur... lol !

    Bonne journée

    12
    Samedi 28 Décembre 2019 à 07:47

    sublime  que c'est beau ☺☺
    bon WE Rony ☺☺

    11
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 23:25

    Bonsoir,
    Merci pour le passage sur mon blog et triste nouvelle pour ton chien, j'en ai perdu un il y a quelques années et je comprend combien c'est  difficile.
    Bon courage et bonnes fêtes. Amicalement

      • Dimanche 5 Janvier 2020 à 09:00

        Merci, Tara me manque énormément, ce ne sera pas facile, vous avez malheureusement passé par la aussi.

    10
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 18:20
    Passtelle

    Merveilleux en effet. Ça vaut bien la fête des lumières ! :)

      • Dimanche 5 Janvier 2020 à 09:08

        On ne peut pas comparer un événement comme la fête des lumières qui est le point central de la ville, chaque lieu et spectacle est unique.
         

        C'était magique, ses deux spectacles sont la cerise sur le cadeau offert aux visiteurs du parc.

    9
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 17:52

    Les jeux de lumières sont toujours apprécié, mais alors celui-ci est fabuleux.

    8
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 17:34

    bonsoir Rony , ah oui ce sont des spectacles magnifiques à voir ! et tes photos sont superbes j'aime ++++ ! beau partage 

    belle fin d'année  prenez soin de vous et ... +++  amicalement

    7
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 15:17
    francinea

    Bonjour, tes photos sont magnifiques, Pairi Daiza mérite bien le titre de plus beau zoo,  je te souhaite une bonne journée, bisous

     

      • Dimanche 5 Janvier 2020 à 09:34

        Et oui, j'ai la chance de pouvoir visité le plus beau parc zoologique d'Europe.

        C'est derniers jours, j'ai parlé avec de nombreux visiteurs français, ils sont tous de cette avis, même si je trouve ce titre flatteur, chaque parc a son charmes et a le mérite de faire leurs travail dans conservation des animaux.

        Ce parc a un petit plus, son authenticité, les animaux vivent dans des lieux qui rappel leurs pays d'origine, et ici c'est pas des bâtiments en carton plâtre, tout est d'origine.

        J'ai discuté avec un couple de français qui on l'habitude de faire avec leurs enfants les plus grands parc zoologique de France et quelques autres d'Europe, ils sont venu pour voir les deux bébés pandas née cette été, ils ont étaient agréablement surpris, ils reviendrons en pleine saison pour découvrir le parc avec tout les animaux visibles et réserveront pour Noël de l'année prochaine.

        Ils ne pensais pas voir cela en Belgique.

         

         

         

    6
    escapade40
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 14:29

    Voilà un spectacle grandiose pour votre plus grand plaisir ! . Bonne fin de semaine Rony , amitiés , escapade , 

    5
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 13:57

    Bonjour Rony tu nous offre des photos de toute beauté à bientôt pour la suite bonne journée bisou Claudine Daniel



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :