• Koala Part.1

    Koala Part.1

     

    Voici ma première photo de ma vie d'un Koala :)

     

    Koala Part.1

     

    Les trois koalas de Pairi Daiza (Carina, Coco & Zelda) viennent d'Australie et sont visibles depuis peu

     

    Koala Part.1

     

    Leur bâtiment est magnifique tout en bois avec la possibilité de sortir à l'extérieur quand ils le veulent

     

    Koala Part.1

       

    Koala Part.1

     

    Koala Part.1

     

    Koala Part.1

     

    Koala Part.1

     

    Koala Part.1

     

    Koala Part.1

     

    Koala Part.1

     

    Koala Part.1

     

     

     

     

     

    « Brin de muguet du premier MaiProcession Sainte Waudru de Frameries Edion 2016 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    5
    Samedi 7 Mai 2016 à 18:35

    Tu peux être fier de cette première, tes photos sont très réussies

    Trop minouche

    4
    Vendredi 6 Mai 2016 à 16:57

    salut Rony

    comme ils sont si craquants  et heureux là..parait qu'ils ne savent pas suivre avec le monde ce WE a Pairi

    passez un bon WE tous les deux

    xxxxxxxxxxxx

    3
    Vendredi 6 Mai 2016 à 12:00

    coucou Rony

    waouh elles sont splendides tes photos des koalas j'adore

    Merci pour ce joli partage

    martine

     

    2
    Vendredi 6 Mai 2016 à 09:15

    Bon jour Rony,
    J'aime beaucoup les photos ou on ne devine pas l'environnement.
    Tu as une bonne prise en main de ton objectif.
    Bonne journée

      • Vendredi 6 Mai 2016 à 09:21

        Merci Pascale.

        Moi aussi je préfère quand c'est possible.

        Dans quelque temps quand il fera plus chaud et qu'ils seront acclimatés à leur nouvelle maison, on aura la chance de les voir a l'extérieur dans leurs arbres.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :