• Kawaī en blanc :)

     

     Dans le parc, on a la chance de voir de magnifiques Paons, de toutes les couleurs, celui-ci ce démarque des autres, il est tout blanc, et je trouve cela aussi joli.

    La nature est belle, même avec ses petites erreurs génétiques.

     

     

     

    Pairi Daiza : novembre 2021

     

     

    « La famille panda roux au completTian Boa : Panda »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    15
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 08:03

    Magnifique !

    Bonne journée 

    14
    Mardi 16 Novembre 2021 à 14:52

    Coucou Rony /

    Comme tu le dis , les erreurs de génétiques font parfois la part belle à la nature , la preuve avec ce paon magnifique même en blanc , c'est un futur marié ?Rire images. Merci mon amie et bonne semaine chez toi . 

    Amicalement.    

    13
    Mardi 16 Novembre 2021 à 09:58

    Bonjour Rony oui tout va bien merci je suppose que toi aussi se sont des sublimes photos que tu nous partage c'est vraiment  merveilleux  merci du magnifique partage bonne journée bisou Claudine Daniel

    12
    Mardi 16 Novembre 2021 à 09:12

    Le blanc a aussi son charme et l'arrivée de l'hiver fera que ce magnifique spécimen sera de saison! de bien jolies photos !

    Je te souhaite un bon mardi, bisous

    11
    Mardi 16 Novembre 2021 à 07:49

    Bonjour Rony, j'adore sa robe de mariée ! enfin si c'est une femelle happy oui effectivement, ce parc a toujours quelque chose à nous faire découvrir, bravo pour tes photos.

    10
    Lundi 15 Novembre 2021 à 20:09

    bonsoir Rony , oui les paons sont tous beaux mais celui là est unique et magnifique !   merci pour tes photos  j'aime ++  A+ belle semaine 

    9
    Laurence
    Lundi 15 Novembre 2021 à 20:00
    Laurence

    Bonsoir Rony,

    Tes photos sont toujours magnifiquement belles et me donnent l'envie à chaque fois de visiter Pairi Daiza !

    8
    Lundi 15 Novembre 2021 à 16:51

    Même habillé de blanc, il est superbe cet oiseau

    Bonne semaine Rony

    Amitié

    7
    escapade40
    Lundi 15 Novembre 2021 à 15:57

    Oui voilà un bel oiseau que je ne connais pas avec ce ton blanc ! . Bonne semaine , escapade , 

    6
    baba
    Lundi 15 Novembre 2021 à 15:24

    Mais c'est un superbe oiseau.Il y en a en liberté aux îles Borrohmées sur le lac majeur en Italie .Dans ces beaux jardins leur beauté est appréciée

    Bonne semaine

    5
    Lundi 15 Novembre 2021 à 15:06

    J'ai vu un paon blanc au Maroc chez notre ami Ali à Zagora... superbe, il venait nous montrer son panache quand on était à table, en criant "Léon, Léon"... 

    Bon après-midi à toi

    4
    Lundi 15 Novembre 2021 à 14:10

    Coucou Roni 

    Il est magnifique ! Tu me fais rêver car grâce à tes photos, je me retrouve en pensée à Pairi Daiza où je l'ai déjà vu ce magnifique paon

    Am

    3
    Lundi 15 Novembre 2021 à 13:42

    Bel oiseau !!!

    2
    Lundi 15 Novembre 2021 à 13:13

    Le Leucisme change tout, il est superbe ce Paon dans cet habit blanc.
    Bonne journée

    1
    Lundi 15 Novembre 2021 à 12:47

    Waouh, trop beau

    Bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :