• Karkarov

     

    Hâte de revoir Karkarov et les trois femelles Pétra, Ivanka et Douchka dans mon parc préféré, ainsi que tout les autres résidents du parc.

    En attendant, voici une photo de mon Tanuki préféré (chien viverrin en Europe, mais je préfère le nom qui porte au Japon).

     

     

    J'espère qu'un jour, ils auront enfin un lieu pour les mettre en valeur dans le parc.

     

     

    « Les gens des Hauts a Pairi Daiza avec Kamini (+vidéo) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    8
    Mardi 9 Février 2021 à 10:39

    BONJOUR

    Je ne connais pas du tout ! j'ai un  chien  c'est un Eurasier 

    il y a un petit air de ressemblance ?

    il ai très beau

    bisous

    7
    Lundi 8 Février 2021 à 13:56

    coucou Rony

    merci pour cette belle photo

    c'est vrai qu'ils sont dans un endroit où on ne les voit pas très bien

    vivement que je puisse y aller ! voici un de mes souhaits car cela fait déjà 1 an que nous sommes asservis par cet affreux virus qui nous prive de notre liberté et de nos balades, donc je croise les doigts pour qu'enfin on puisse retrouver ce parc merveilleux cet été 

    bisous

    Am

    6
    Dimanche 7 Février 2021 à 20:29

    Surprenant cet animal qui a la tête d'un raton laveur.

    Bonne soirée

    Bises

    5
    nays
    Dimanche 7 Février 2021 à 16:23

    salut Rony

    ah oui je préfère aussi Tanuki   plus sympa et comme il est sympa
    espérons qu'ils seront bien emménagés
    bonne fin de dim ☺☺

    4
    escapade40
    Dimanche 7 Février 2021 à 15:37

    Oui voilà une bonne découverte car je ne connais pas ce chien ! . Bonne fin de journée Rony , escapade , https://escapade40.eklablog.com

    3
    Dimanche 7 Février 2021 à 15:12

    Il a une fourrure magnifique ce chien que je ne connaissais pas

    Bon dimanche Rony

    Amitié

    2
    Dimanche 7 Février 2021 à 10:21

    Merci pour l'info sur Kamini Rony , superbe vidéo et le cliché de ce chien original que je ne connaissais pas .

    Bon dimanche à toi,

    Amitiés,

    Christiane

    1
    Dimanche 7 Février 2021 à 10:16

    J'aime bien ce chien, qui ressemble à tout sauf à un chien ! lol !

    Et merci pour l'info sur Kamini !

    Bon dimanche



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :