• Joyeux anniversaire Tara

    Joyeux anniversaire Tara

     

    Joyeux anniversaire Tara

     

    Oh non, pas de photos, je ne suis même pas brossé, même pas encore promenée

     

    Joyeux anniversaire Tara

     

    Où est mon cadeau, y en n'a pas ?

     

    Joyeux anniversaire Tara

     

    Tu es sûr ?

     

    Joyeux anniversaire Tara

     

     Tara fête aujourd'hui, c'est 11 ans, que le temps passe vite.

     

    Joyeux anniversaire Tara

     

    A suivre...

     

    Joyeux anniversaire Tara

     

    Mise à jour de ce post :

    Enfin, j'ai mes cadeaux, j'avais peur ce matin, dure dure, rien, pourtant, j'ai cherché partout, un oublie, je râle

     

    Joyeux anniversaire Tara

     

    Merci pour mes cadeaux a mon Papy Georges, Mamy Emilie et mon maître et  a ses amis.

    Une bonne surprise, le Vitakraft Beefstick Quadros foie & pomme de terre (85% fleisch meaty), une bonne découverte, j'adore

    Un grand merci a vous qui m'avais souhaité un joyeux anniversaire.

     

     

    Bonne anniversaire mon chien

     

    Pairi Daiza : 30 juin 2018

     

     

    « La belle HannahTara supporte de la Belgique »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    11
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 18:11

    Une vraie beauté ! Bises smile

    10
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 08:53

    Un beau compagnon que voilà, 11 ans, tu as raison de le mettre à l'honneur... Bon anniversaire Tara, et que vous passiez ensemble encore bien des jours heureux... Bonne journée.

      • Jeudi 5 Juillet 2018 à 10:29

        Un grand merci pour Tara ainsi qu'a tout ceux qui on fait un petit message pour mon petit coeur

    9
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 17:53

    Un très bon anniversaire a cette fille  4 pattes ,11 ans ça commence a faire ,elle a bonne tête !

    moi j'ai un gros nounours (un eurasier ) de 8 ans ..on commence a tendre le dos

    j'ai toujours eu des chiens et des chats ,depuis ma tendre enfance ......y a longtemps

    bon dimanche bises

    8
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 14:12

    Elle est superbe !  belle tête et sa couleur fauve n'est pas commune ! 

    caresses .......................

    7
    Samedi 30 Juin 2018 à 21:06

    Tellement belle ta Tara, je suis en admiration devant cette beauté

    Joyeux Anniversaire belle Tara, je t'envoie plein de gros câlins

    Amitié

    6
    Samedi 30 Juin 2018 à 17:56

    Bonjour Rony, quel magnifique chienne, de superbes photos. Bonne soirée

    5
    Samedi 30 Juin 2018 à 11:32

    Grosses, grosses caresses, que tu es magnifique !

    4
    Samedi 30 Juin 2018 à 09:40

    ohhhh  BON ANNIVERSAIRE MA BELLE  ♥♥♥

    mais oui y aura sûrement un beau cadeau  n'est ce pas Rony :)

    hé oui ça file file ..hélàs..... elle est toujours aussi belle et ne fait pas son âge et qu'elle garde la santé encore bien des années

    bon WE tous les deux  et triple caresses a Tara ♥♥♥

    3
    Samedi 30 Juin 2018 à 09:04

    Et où est le nonos avec les bougies ? lol ! Bon anniversaire à Tara et bonne journée

    2
    Samedi 30 Juin 2018 à 09:04

    Déjà ! J'ai l'impression que le dernier était il y a quelques semaines ;-)
    Le temps passe vraiment vite.
    Toujours aussi belle et le regard aussi tendre Tara.
    Bon anniversaire à Elle et bonne journée à toi.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :