• Joyeuses Fêtes de Pâques

    Joyeuses Fêtes de Pâques

     

    Je vous souhaite de Joyeuses Fêtes de Pâques, j'espère que vous allez bien ?

     

     

     

     

    « Femelle Elan & son jeuneFemelle Pinché à crête blanche (tamarin) avec son bébé »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    10
    Jeudi 30 Juin 2022 à 13:24

    Bonjour Rony tout va bien car on a plus de nouvelle de toi bonne journée Claudine Daniel

    9
    Mardi 24 Mai 2022 à 10:40

    Bonjour Rony j'espère que tout va bien pour toi car il n'y a plus de nouvelles de toi bonne journée Claudien Daniel

    8
    Mardi 19 Avril 2022 à 11:04

    Ah, ça c'est pas les p'tits z'animos habituels ! happy Ni cloches ni oeufs pour nous, juste une balade pascale... en quad. yes

    Bonne journée à toi

    7
    Lundi 18 Avril 2022 à 11:11

    Bonjour Rony une très bonne Fêtes de Pâques aussi bonne journée Claudine Daniel

    6
    Lundi 18 Avril 2022 à 11:06

    Bon lundi en vous souhaitant en bonne santé.

     

    5
    Lundi 18 Avril 2022 à 10:47

    Merci Rony

    A mon tour je te souhaite de joyeuses fêtes de Pâques

    Amitié

    4
    Lundi 18 Avril 2022 à 07:55

    Aah... Ca faisait longtemps qu'on ne voyait plus tes superbes photos et tes jolies vidéos.... Heureux de te retrouver !

    Bon lundi de Pâques !

    3
    Dimanche 17 Avril 2022 à 18:19

    BONJOUR

    Passe toi aussi un bon WE de Pâques

    gros bisous

    2
    Dimanche 17 Avril 2022 à 16:16

    et je te réciproque une Joyeuse Pâques a toi et tes proches
    et il fait très beau même chaud

    bonne fin de WE Rony ☺☺

    1
    Dimanche 17 Avril 2022 à 11:44

    C'est à toi qu'il faut demander cela car tu te fais rare !

    Bon dimanche de Pâques.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :