• Joyeuses fêtes de Paques 2021

    Joyeuses fêtes de Paques 2021

     

    Je vous souhaitez de joyeuses fêtes de Pâques malgré le confinement.

     

    Joyeuses fêtes de Paques 2021

     

    Je partage avec vous quelques photos souvenirs de ma dernière visite dans mon parc préféré sous le thème de Pâques.

     

    Joyeuses fêtes de Paques 2021

     

    Le soleil et les fleurs étaient aux rendez-vous, avec une température digne d'une belle journée d'été, c'était Paradisio (paradisiaque) MDR.

     

    Joyeuses fêtes de Paques 2021

     

    Joyeuses fêtes de Paques 2021     Joyeuses fêtes de Paques 2021

     

    Joyeuses fêtes de Paques 2021

     

    Joyeuses fêtes de Paques 2021

     

    Joyeuses fêtes de Paques 2021

     

    Joyeuses fêtes de Paques 2021     Joyeuses fêtes de Paques 2021

     

    Joyeuses fêtes de Paques 2021

     

    Joyeuses fêtes de Paques 2021

     

    Joyeuses fêtes de Paques 2021

     

    Joyeuses fêtes de Paques 2021     Joyeuses fêtes de Paques 2021

     

    Joyeuses fêtes de Paques 2021

     

    Pairi Daiza : Mars 2021

     

    <<<<  LIEN DE MA VIDÉO DE PÂQUES : cliquez ICI  >>>>

     

    « Le bal des méduces (reboot)Pairi Daiza : Panda cake, qui est le plus gourmand ? »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    21
    Mercredi 7 Avril 2021 à 14:04

    Coucou Rony,

    Ces décorations sont magnifiques, j'aime beaucoup.

    Bisous et bonne journée

    20
    Mercredi 7 Avril 2021 à 12:12
    francinea

    Bonjour, très jolies décorations, ils sont bien les choses là-bas; je te souhaite une bonne journée, bisous  

     

    19
    escapade40
    Mercredi 7 Avril 2021 à 11:06

    Voilà une déco de Pâques bien originale et sympa ! . Bonne semaine printanière ou presque , escapade , 

    18
    Mardi 6 Avril 2021 à 18:14

    Bonsoir Rony, tu as réalisé une très très belle série de photos !! couleurs, luminosité et détails incroyables, un grand bravo et merci pour le partage. Excellente continuation l'Ami.

    17
    Mardi 6 Avril 2021 à 16:58

    bonjour Rony , ah oui superbes ces décors que tu as su si bien mis en valeur ! j'aime +++  , j'espère que tu as passé de belles fêtes Pascales  A+ belle semaine 

    16
    Mardi 6 Avril 2021 à 14:45

    Bonjour Rony,

    C'est vraiment charmant ! J'aime beaucoup à en revenir comme une enfant.
    Merci pour cette parenthèse qui fait du bien. Bises de bon début de semaine

    15
    Lundi 5 Avril 2021 à 17:52

    BONJOUR

    C'est plein de couleurs touts ses œufs  de Pâques ça met de gaité dans le parc  

    passe une bonne semaine bises

    14
    Lundi 5 Avril 2021 à 14:05

    Ce sont de très belles décorations, les personnes qui s'occupent de la décoration du parc ont du talent et toi tu as du talent pour faire de si belles photos

    Am

    13
    Lundi 5 Avril 2021 à 08:29

    Bonjour Rony.

    Pas eu le temps de passer hier, trop occupé a préparer le repas de Pâques.

    Même si nous étions séparés, nous avons partagé notre repas avec notre fils et nos petits enfants qui habitent la même maison que nous.

    Nous, nous restons prudents...

    Nous te souhaitons de Joyeuses fêtes de Pâques ainsi qu'a ta famille.

    Amitié de nous deux.

    12
    nays
    Dimanche 4 Avril 2021 à 18:14

    salut Rony

    vue sur F. ☺☺ par ici aussi je les revois avec plaisir   géniales  et bonne Pâque a toi et tes proches ☺☺

      • Dimanche 4 Avril 2021 à 19:29

        Oui, mais c'est bien plus jolie sur mon blog  :)

        Merci pour ton passage.

    11
    Dimanche 4 Avril 2021 à 14:29

    Comme elles sont belles toutes ces décorations

    A mon tour je te souhaite de passer de belles fêtes de Pâques

    Amitié

    10
    Dimanche 4 Avril 2021 à 13:57

    Bonjour Rony elles sont vraiment sublimes tes photos pour Pâques et bonne fête aussi à toi merci du magnifique partage bon dimanche bisou Claudine Daniel

    9
    Laurence
    Dimanche 4 Avril 2021 à 11:51
    Laurence

    La décoration du parc est splendide en toute occasion, un régal pour les yeux, j'adore ces grands oeufs !

    j'aime bien découvrir grâce à tes photos qui me donnent l'envie d' y aller bientôt......

    Bises et joyeuses Pâques

    8
    Dimanche 4 Avril 2021 à 08:41

    Nous on n'aura pas de beaux oeufs comme ça (on en aura même pas du tout, à part ceux qui sont dans le frigo comme d'hab), mais on aura une belle journée. Donc on va aller faire notre petit tour de vélo de Pâques et ça sera très joyeux, comme il se doit. yes

    Bonnes fêtes de Pâques pour toi aussi !

    7
    Samedi 3 Avril 2021 à 20:29

    Tout ça est bien joli ! Le parc est toujours bien décoré ! 

    6
    escapade40
    Samedi 3 Avril 2021 à 19:16

    Oui ces oeufs géants sont trés décoratifs ! . Bon Dimanche de Pâques à toi aussi , escapade , 

    5
    Samedi 3 Avril 2021 à 17:37

    Très joli ce décors pour les fêtes de Pâques, adultes et enfants doivent se régaler les yeux.
    Merci pour cette jolie série très agréable.
    Joyeux week-end de chasse aux oeufs.

    4
    Samedi 3 Avril 2021 à 15:45

    Super décor.Au moins on sait que l'on fête pâques et que surtout il ne faut pas perdre le moral/ Merci de ce partage coloré.

    Bon week end pascal

    3
    Samedi 3 Avril 2021 à 13:11

    Magnifique, j'aime beaucoup les oeufs.

    Bonnes fêtes de Pâques.

    2
    Samedi 3 Avril 2021 à 12:23

    De superbes oeufs ! Joyeuse Pâques !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :