• Izba la belle

    Izba la belle

     

    Si vous voulez découvrir l'intérieur de ce magnifique bâtiment tout en bois, en 2019, j'avais fait des photos qui sont disponibles via le lien.   Cliquez ICI

     

     Pairi Daiza : novembre 2021

     

    « Chouette à lunettesJoyeux Noël »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    14
    Lundi 20 Décembre 2021 à 10:20

    Bonjour Rony, ça fait un petit moment que je n'étais pas passée par chez toi mais je suis là pour te souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année. Les photos sont sublimes j'aime beaucoup, merci du partage. A bientôt prends soin de toi.

    13
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 07:41

    Très joli bâtiment, dépaysement assuré yes. Bon dimanche.

    12
    Samedi 11 Décembre 2021 à 14:50

    Avec toi je découvre un merveilleux parc animalier. C'est juste fantastique. Grand MERCI

    Douce fin de journée. Bises

    11
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 15:41

    bonjour Rony , waouh magnifique photo et reflet de ce bâtiment qui est un chef d'œuvre   merci belle fin de semaine a + 

    10
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 12:57

    Bonjour Rony mais quel magnifique photo que tu nous offre je suis allée voir l'autre page se sont des sublimes photos de ce bel endroit c'est vraiment merveilleux j'apprécie beaucoup ce très beau partage bonne journée bisou Claudine Daniel   PS j'avais fais un commentaire dernièrement mais je vois que tu ne l'as pas eu 

    9
    Mardi 7 Décembre 2021 à 10:35
    Isba...... merci de me faire découvrir. Époustouflant! Je peux le dire après la visite que tu proposes sur ton lien 2019. Avec ça, tu pourrais participer à mon futur défi bois, défi amical entres amis, amies de blog. Deux trois photos par ami. Point besoin de commode arbalète du 17 ème. Amic@lement. Yann
    8
    Lundi 6 Décembre 2021 à 17:14

    On se croirait au fin fond de la Russie, j'aime autant l'intérieur que l'extérieur et j'ai admiré le travail des menuisiers et des artistes, de l'ouvrage soigné!

    je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'une bonne semaine, bisous

     

    7
    Lundi 6 Décembre 2021 à 16:42

    Absolument magnifique

    je suis allée voir l'intérieur c'est de toute beauté

    Merci de ce superbe partage Rony

    Bonne soirée

    Amitié

    6
    Lundi 6 Décembre 2021 à 11:27

    Bonjour Rony

    Bravo pour toutes tes photos de l'intérieur de l'Izba, j'ai déjà tenté de le photographier sans succès... 

    Miam, on y mange très bien dans ce magnifique endroit, je me souviens d'excellents passés avec mon mari, sa soeur et le mari de sa soeur ! avec ma belle soeur on allait plusieurs fois se resservir au rayon des desserts ;-))))))))

    Am

    5
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 13:26

    Je suis allé voir ta publication précédente, je ne suis jamais entré à l'intérieur (on ne peut tout voir en un jour), c'est stupéfiant de voir tous ces détails dans chacune des réalisations de ce parc animalier. Du beau travail photographique pour toi aussi Rony, bon dimanche.

    4
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 08:45

    Encore un endroit que j'irai voir (et y goûter la cuisine) lorsque je retournerai dans ce parc magnifique.

    3
    Samedi 4 Décembre 2021 à 12:03

    J'avais déjà visité l'intérieur grâce à toi, encore plus impressionnant que l'extérieur ! Je vois un hydravion garé devant... le lac est assez grand pour permettre le décollage et l'amerrissage ?

    Bonne fin de journée

    2
    baba
    Samedi 4 Décembre 2021 à 11:58

    J'ai regardé attentivement diaporama.Voila un endroit magique pour qui y pénètre pour la première fois même virtuellement.Une impression dominante de tranquillité et de grandeur.prendre un bon repas dans un tel décor doit être quelque chose!

    Bon samedi

    1
    Samedi 4 Décembre 2021 à 11:22

    Waouh, superbe.

    Bonne journée

    Bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :