• Hommage a vous tous

    Ces photos résument probablement bien la détresse des personnes (et animaux) qui ont vécu ce drame, en Belgique

    et dans tous les pays touchés par ce drame climatique, que tous les mots qu'on pourrait écrire.

     

     

    Un chien (un animal) ne ment pas, reste sincères.
    En voyant ses photos, je ne peux qu'imaginer le drame, la peur, la peine, le désarroi de tous ses sinistrés.

    Courage à vous tous.



    Désolé, je ne connais pas le nom des personnes qui ont fait ces photos, elles tournent sur les réseaux sociaux, je me suis permis de faire ce montage en hommage.

     

    Voulant exprimer toute la peine en découvrant les images, vidéos depuis quelques jours et ne voulant pas entrer dans le voyeurisme de certain,

    j'ai pris cet angle sur mon blog et ma page Facebook, que les propriétaires de chiens ou d'animaux comprendront, on risque de choquer certain.

     

     

     

    « Ours blancs en repos devant l'eauQuelques fleurs de saison (hydrangéas, Hortensia ?) »

  • Commentaires

    6
    Mercredi 21 Juillet 2021 à 13:51

    Bonjour Rony, des images qui fendent le cœur, j'espère qu'ils s'en sont sortis et qu'ils ont pu retrouver leurs maîtres... je préfère commenter le moins possible car les larmes ne sont pas loin... et maintenant c'est la Chine qui paye un lourd tribu avec ces inondations, pensées pour eux également

    Bisous et bonne journée

    5
    Mercredi 21 Juillet 2021 à 08:07

    Malheureusement, il y a très certainement des victimes... Car, bien sûr, il y a nos animaux domestiques, mais dans la nature... combien s'en sont sortis ?

    4
    Mercredi 21 Juillet 2021 à 07:59

    C'est vrai, on parle beaucoup des dégâts, des morts et des disparus, mais on ne parle jamais des pauvres bêtes qui essaient de s'en sortir comme elles peuvent, sans comprendre ce qui leur arrive... 

    Merci de cet hommage simple et sincère, qui ne cherche pas à s'appesantir lourdement pour faire pleurer dans les chaumières...

    Bonne journée à toi

    3
    Mardi 20 Juillet 2021 à 20:47

    BONJOUR

    je suis comme toi il n'y a pas que les gens qui souffres

    nos amis a 4 pattes eux aussi  sont dans la souffrance

    bonne nuit bisous

    2
    baba
    Mardi 20 Juillet 2021 à 17:54

    Solidarité avec les victimes de ces catastrophes naturelles qui ont tout perdu.Pensons aux drames humains engendrés par la disparition de bien des personnes .En quelques secondes la vie vous quitté.

    merci de cet hommage ,il est généreux.

    Bonne soirée

    1
    Mardi 20 Juillet 2021 à 17:18

    Je suis toujours émue quand il y a de tels drames, je pense aux personnes qui aiment leur animal (chien ou chat ou autre) et qui les cherche en vain, je vois aussi très souvent aux reportages que les gens sauvent leurs animaux

    Am



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :