• Home Sweet Home

    Home Sweet Home

     

    C'est certain avec nos pandas, ils ne sont pas stressés, ils profitent bien de leurs terrains mis à leurs dispositions ainsi que le personnel qui s'occupe d'eux.

    Home Sweet Home

     

    Sieste à gogo entre les repas.

     

    Home Sweet Home

     

    Home Sweet Home

     

    Home Sweet Home

     

    J'adore cette dernière photo, juste avant de repartir dans les bras de Morphée

     

    Home Sweet Home

     

    Pairi Daiza : Avril 2017

     

     

    « Bip BipCanard Mandarin »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    11
    Mercredi 26 Avril 2017 à 13:57

    Ils semblent s'y plaire!

    10
    Mercredi 26 Avril 2017 à 13:21

    kikou Ron

    ah beh maman panda se l'a coule douce

    elle est top

    quand au petit après ses galipettes il méritait bien un petit repos

    un vrai p'tit casse cou

    des photos que j'adore

    bisous et belle journée

     

    9
    Mardi 25 Avril 2017 à 17:34

    Bonsoir Rony,

    Oh comme il est beau, je n'ai jamais vu de grand panda, que les petits pandas roux. Merci pour ce magnifique partage ... Passe une bonne soirée, bises, Véronique

    8
    Mardi 25 Avril 2017 à 15:04

    bonjour Rony

    excellent !! ils sont très photogéniques, je me ferais un plaisir de lui tirer le portrait fin aout !!! l'an dernier, j'ai shooter le couple présent en france à Beauval..

    bonne journée, amitiés, maurice

    7
    Mardi 25 Avril 2017 à 14:23

    Ils sont vraiment craquants, et ce que j'adore c'est qu'ils ont toujours l'air d'être super zens !
    Adorables.
    Belle série Rony.
    Bise et bonne journée

    6
    Mardi 25 Avril 2017 à 12:12

    alors la pour ne pas être stressé ça se remarque au travers de tes photos =^.^=

    merveilleuses photos

    " mes " petites hirondelles sot de retour

    bye bye Rony


     
     

     

    5
    Mardi 25 Avril 2017 à 11:01

    Oh, le beau nounours !

    Bonne journée

    4
    Mardi 25 Avril 2017 à 09:12
    nays&

    superbes photos Rony

    rohhh le pacha hihi  ah oui ils sont chouchoutés on peut le dire

     

    j'essaye de refaire surface sur le net

    bonne journée tous les deux

    xxxxxxxxxx

    3
    Mardi 25 Avril 2017 à 08:57

    grosse fatigue!!!!! superbe serie!! amitiés

    2
    Mardi 25 Avril 2017 à 08:43

    La sieste ... tout un art

    Bonne journée Rony

    1
    Mardi 25 Avril 2017 à 01:50

    C'est sûr qu'il se la coule douce. :-)

    Moi aussi j'aime beaucoup la dernière et son expression avant de retourner dans les bras de Morphée. 

    Bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :