• Gwen et Yushu (nouveau lieu, nouveau coupe panda roux)

    Panda roux

     

    Ne me demandez pas qui est qui (trop tôt), je ne suis pas sur d'avoir pris en photo les deux ce jour-là)

     

    Panda roux

     

    J'aime le nouvel emplacement dans le chemin de la guérison

     

    Panda roux

     

    Pour les photos, cela va être génial, ils sont plus proches.

     

    Panda roux

     

    Deux lieux maintenant, deux chances de les voir

     

    Panda roux

     

    Panda roux

     

    Panda roux

     

    Panda roux

     

    Panda roux

     

    Panda roux

     

     

    Pairi Daiza : 2 novembre 2017

     

     

    « Parade de Noël à FrameriesJoyeuse fête de Noël »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    10
    Kri
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 09:17

    C'est sur que là on peut les photographier plus facilement

    Très belle série

     Bon vendredi Rony

    9
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 22:47

    bonne nuit Rony

     

    merci pour les magnifiques photos de Gwen et Yushu

    il (s)  sont vraiment magnifique (s)

    que ce soit un ou les deux vraiment de jolis clichés

     

    doux rêves

    câlins pour Tara ♥

     

     

    8
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 14:40

    joli petit animal!! amitiés

    7
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 12:11

    Il est superbe et moins pataud que le noir et blanc, je ne connaissais pas cette variété.

    Bonne journée

    6
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 11:40

    superbe petit animal!! amitiés

    5
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 21:15

    Quel adorable peluche, perso, je craque complètement

    Bises

    4
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 21:12

    bonsoir Rony , il est trop mignon et une superbe série de photos j'aime !    belle semaine  A+

    3
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 20:18

    Bonsoir Rony,

    Tu as saisis de bien jolies attitudes. C'est une belle série avec un coup de coeur pour l'avant-dernière photo.

    Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année.

    Bises et à bientôt. 

    2
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 19:07

    Coucou Rony,
    Vraiment adorables ces petits Pandas roux, et j'aime beaucoup les photos de la série ou on voit bien leur petite bouille.
    Des attitudes très sympas.
    Bises et bonne soirée

    1
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 18:57
    nays&

    je ne te le demanderai pas Rony   sont de toute façon beaux et adorables et de merveilleuses photos

    j'espère que toi et Tara allez bien  et presque bon Noel a toi et tes proches :)

    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :