• Guépard

     

     

     

     

     

     

    Article pré programmé, je viendrai vous rendre visite dès que possible.

     

    Pairi Daiza : octobre 2018

     

     

     

    « Panda RouxVoyage autour du phare de Pairi Daiza »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    14
    Samedi 16 Février 2019 à 16:26

    Ils sont superbes

    mais j'ai l'impression qu'ils s'ennuient un peu à tourner en rond, mais c'est vrai qu'ils ont de la place et sont bien installés

    Am

    13
    Lundi 4 Février 2019 à 14:43

    Bonjour Rony, quelle belle série de photos, c'est un animal de toute beauté ! ... Bises

    12
    Vendredi 1er Février 2019 à 16:59

    BONJOUR

    Soigne toi c'est le principal la santé d'abords ...

    bonne soirée bises

    11
    Vendredi 1er Février 2019 à 08:19

    bonjour Rony

    un beau gros chat....la légende dis qu'il court plus vite que moi....pouf,, pouf !!!!! ça m'étonnerai  LOL !!!

    soigne toi bien, les yeux c'est vital !!!!!

    bon WE chez vous, amitiés, maurice

    10
    Vendredi 1er Février 2019 à 07:53

    Quel bel animal !

    9
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 18:45

    Bonsoir Rony mais quelle merveilleuse série avec des superbes photos de ce très joli guépard j'aime énormément beau partage bonne soirée bisou Claudine Daniel

    8
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 17:49

    Très belle série pour un animal tout aussi beau,  merci du partage, à bientôt.

    7
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 13:48

    Bonjour Rony,

    Superbe animal. Force et élégance une splendeur.

    J'espère que tes yeux vont mieux. Prends soin de toi. Nous pouvons attendre. Bises

    6
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 11:43

    salut Rony

    quelle merveille ♥

    j'espère que tu vas bien

    douce journée et papatte a Tara ☺♥

    5
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 11:39

    Je trouve ce félin très impressionnant !

    Bises

    4
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 11:34

    Waoooh quel bel animal ! La série est vraiment très belle, ma préférence va sur le second cliché , l'éclairage est superbe ! Le guépard dans cette auréole de lumière me plait beaucoup ! Super !!!

    A bientôt Rony

    3
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 10:02

    Bonjour Rony , oui ce guépard est majestueux et beau ! . 

    Bonne semaine , amitiés , escapade , 

    2
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 09:25

    J'aime beaucoup les guépards. Notre nièce a eu la chance de pouvoir en caresser lors d'un voyage en Afrique du sud et je l'envie un peu !

    Bisous et bonne journée

    1
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 07:30

    Ce sont vraiment de magnifiques animaux, quelle grâce et quelle finesse !
    Une bien jolie série.
    Bonne journée Rony



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :