• Gourmandise : aussi bon que beau.

    Gourmandise : aussi bon que beau.

     

    Un délicieux pot en chocolat garni d’une mousse au chocolat au lait ainsi que d’un insert caramel, avec un crumble au-dessus.

     

    1er mai 2021

     

     

    « Sauf qui peut sur la plageQuelques portraits de Pelangi »

  • Commentaires

    11
    Vendredi 7 Mai 2021 à 16:16

    Tellement original et que de finesse.

    10
    Mercredi 5 Mai 2021 à 12:37
    da.cl

    Bonjour Rony c'est une sublime photo de cette très jolie gourmandise merci du partage bonne journée bisou Claudine Daniel   PS merci pour le brin de muguet sur le blog

    9
    Mercredi 5 Mai 2021 à 10:10

    Très joli composition et une profondeur de champ bien douce et agréable.
    Bonne journée à toi. Bises

    8
    escapade40
    Mardi 4 Mai 2021 à 16:04

    Oui voilà une belle et bonne gourmandise , miam !!! . Bonne semaine Rony , escapade ,

    7
    Mardi 4 Mai 2021 à 15:35

    Ma petite fille adorerait c'est une fan de chocolat caramel....Mdrrr

    Bonne soirée 

    6
    Mardi 4 Mai 2021 à 11:25

    Bien tentant ce petit dessert

    Bonne journée

    Amitié

    5
    Lundi 3 Mai 2021 à 18:02

    cela doit être délicieux !

    Am

    4
    Lundi 3 Mai 2021 à 17:15

    Le pot avec le crumble ont l'air délicieux, mais la fleur, tu l'as mangée ? lol !

    Bonne soirée à toi

    3
    Lundi 3 Mai 2021 à 14:57

    Bonjour Rony.

    J'ai eu un petit problème avec mon blog que mon Mari a résolu, c'est pour ça que je te rend visite un peu en retard.

    Maintenant que tout refonctionne, j'en profite pour te souhaiter une bonne semaine et un bon mois de Mai.

    J'espère que tout va bien.

     Bisou.

     Maria.

    2
    Lundi 3 Mai 2021 à 11:55

    Jolie photo mais par contre, beurk ! Je ne mange pas du chocolat (si, si, ça existe !) 

    1
    Lundi 3 Mai 2021 à 10:12

    Waouh !

    Bon début de semaine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :