• Flânerie dans le parc (en photos) #Pairi Daiza

     

    Un petit voyage tout en douceur dans le parc Pairi Daiza en musique, laissez-vous bercer par cette vidéo.

     

     

     

    Si vous ne pouvez lire cette vidéo, voici un lien direct vers la source d'origine

    https://youtu.be/vqlTK_CdRrE

     

     

    « Sur une branche perchéArianne de Lesson »

  • Commentaires

    13
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 18:25

    Bonsoir Rony 

    Fantastique vidéo, j'aime tellement les animaux, à commencer par cette magnifique panthère, cette belle marmotte et ce paresseux avec son bébé dans les bras, oui tu m'as réjouie par ce florilège de tes magnifiques clichés d'animaux et cette sublime musique couplée avec les vues...du bonheur !

    Quelle tristesse de perdre son compagnon à quatre pattes, tu en souffres encore, je te comprends, je pleure encore toutes mes bouledogues et mon husky et de temps en temps, la nostalgie me prend et je fais un post avec eux, tu as pu voir mes bouledogues dans la colonne de gauche. Il avait quel âge ton berger allemand, est-ce celui que j'ai connu ?

    Bonne soirée mon ami 

    Bises amicales 

    Méline

    12
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 17:47
    CathyRose

    Merci Rony pour ta visite chez moi, je découvre ton blog avec bonheur ... que tes photos sont belles !
    Bonne soirée
    Cathy

    11
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 14:52

    bonjour Rony , merci +++++++++++ pour cette vidéo avec des photos , de tous ces animaux , qui sont magnifiques  et alors là la musique est si belle !!!

    on se régale à voir ces animaux et oiseaux dans ce parc qui mérite notre visite ! ah ça si on passe dans le coin on ira !   beau weekend  A+ 

    10
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 14:08

    Bonjour Rony un grand merci à toi de partager cette merveilleuse vidéo avec ces sublimes photos et vraiment eue du grand plaisir aux yeux et j'aie appréciée ce très joli partage bonne journée bisou Claudine Daniel

    9
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 11:47

    Grâce à toi j'ai passé un excellent moment, félicitations pour toutes tes photos

    Il y a beaucoup de générosité dans tes photos et beaucoup d'émotion

    super que tu aies pu photographier le diable de Tasmanie de cette façon !

    Am

     

    8
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 11:28

    BONJOUR

    Une joli vidéo ,qui nous vos une belle balade

    sur la deuxième photo je ne connais pas cet animal ?

    bonne journée bisous

    7
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 10:48

    Merci Rony pour ta vidéo, grâce à toi on se promène et on admire quelques animaux de ce parc emblématique, j'espère le visiter en vrai un  jour!

    Je te souhaite une belle fin de semaine, prends soin de toi, bisous

    6
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 10:45
    francinea

    Bonjour, deux petits takins, c'est formidable,  je te souhaite une bonne journée, bisous

     

    5
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 18:19

    Voilà une petite promenade animalière bien agréable... yes

    Bonne soirée

    4
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 16:51

    Bonjour Rony 

    Je t'ai vu chez une amie commune et il me semble avoir reconnu ton chien, je me trompe peut-être ?

    Cette vidéo est superbement montée, j'ai surtout aimé la panthère.

    Bonne soirée 

    Bises amicales 

    Méline 

    3
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 16:26

    Une flânerie bien agréable Rony, superbe vidéo , la panthère des neiges, la maman gibbon et son bébé , superbes clichés de l'éléphante et son petit,

    clichés tendresses, loin des méchancetés que certains peuvent faire subir à leurs animaux .

    Merci Rony pour ce partage qui m'a beaucoup émue.

    Bonne soirée et prends bien soin de toi,

    Amicalement,

    Christiane

    2
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 16:03

    Waouh, superbes animaux, mes préférés sont la panthère des neiges et la maman gibbon et son bébé.

    Bonne fin de journée

    1
    escapade40
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 15:59

    Bonjour , oui voilà une flânerie bien agréable! .

    Bonne semaine Rony , escapade , 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :