• Flamant rose

     

    C'est derniers jours, je fais un tri dans mes photos en cherchant à faire un index des animaux photographiés dans mon parc préféré et de mettre en ligne
    des animaux pas encore présents sur mon blog en dans l'index des animaux dans le menu des animaux en haut à gauche de ma bannière.

     

     

    C'est comme si je faisais un voyage dans le temps, que de changements et de souvenirs dans le parc.

     

     

    Cela me donne envie de les partager de temps en temps, faudrait plus de temps pour tous les mettre en ligne.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pairi Daiza : 2 novembre 2015

     

     

     

    « Maki VariTian Bao »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    6
    Mercredi 11 Avril 2018 à 18:36

    ils sont magnifiques

    5
    Jeudi 15 Mars 2018 à 17:06
    nays&

    ils sont sublimes Rony  ce rose éclatant dingue dingue ils doivent recevoir bcp de crevettes

    bonne idée tu as  mais voilà l'éternel problème le temps et encore le temps

    bonne fin de journée et papatte a la belle ♥

    4
    Jeudi 15 Mars 2018 à 16:19

    Ah ceux-là sont vraiment très très roses et méritent bien leur nom ! Superbe !

    Bisous et bonne soirée

    3
    Jeudi 15 Mars 2018 à 15:59

    Bonjour Rony

    magnifiques tes photos superbes couleurs

    bonne fin d'après midi

    @ +++

    martine

    2
    Jeudi 15 Mars 2018 à 15:27

    Superbe couleur !

    Bises

    1
    Jeudi 15 Mars 2018 à 15:01

    bonjour Rony , ah oui alors là j'aime +++++++++++++++++++++++++++   ta série de photos - reflets et ces flamants  !

    c'est un bel ensemble nature et très beau en couleurs !!    je me suis régalé !  et tes menus déroulant   oui le top  !  moi j'aime  , j'en ai fait aussi ... sur mon blog principal 

    belle fin de semaine a +



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :