• Exposition d'orchidées (Part.2)

    Exposition d'orchidées (Part.2)

     

    Exposition d'orchidées (Part.2)

     

    Exposition d'orchidées (Part.2)

     

    Exposition d'orchidées (Part.2)

     

    Exposition d'orchidées (Part.2)

     

    Exposition d'orchidées (Part.2)

     

    Exposition d'orchidées (Part.2)

     

    Exposition d'orchidées (Part.2)

     

    Exposition d'orchidées (Part.2)

     

    Exposition d'orchidées (Part.2)

     

    Pairi Daiza : juillet 2018

     

     

    « Dinosaures : magnifiques mosaïculturesMadi Dermé et son cheval »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    8
    escapade40
    Samedi 1er Mai 2021 à 14:21

    Coucou Rony , oui je dois m' habituer à ta nouvelle présentation ! . Je suis fan des orchidées ( nous en avions une vingtaine ! ) . Bon après midi de premier Mai , amitiés , escapade , 

      • Samedi 1er Mai 2021 à 15:17

        Je fais un test pour voir si cette configuration provisoire est plus pratique ou pas ?
        Ceux qui utilisent en smartphone et qui n'ouvrent pas l'option "ordinateur" n'ont pas accès au menu du dessus.
         

        Il y a toujours l'option du bouton haut gauche (dernier article en ligne) et dans l'article.

         

    7
    Vendredi 17 Août 2018 à 13:21

    j'adore tes photos et tu met bien en valeur les magnifiques orchidées

    bon après-midi Rony

    6
    Dimanche 12 Août 2018 à 13:10

    Y a pas z'à dire, ce sont de belles fleurs ! Encore un coup de la nature pour le plaisir de nos yeux... elle est si gentille avec nous, et nous si méchants avec elle...

    Bisous et bonne journée

    5
    Vendredi 10 Août 2018 à 21:36

    Que de Beauté!

    Toutes ces fleurs sont merveilleuses

    Bon week-end Rony

    Amitié

    Caresses à la belle Tara

    4
    Vendredi 10 Août 2018 à 17:37

    BONJOUR

    J'ai vue Orchidées ....alors j'arrive

    tes photos sont superbes et les mettes très bien en valeur ses fleurs que j'adore

    bonne fin de semaine bises

    3
    Vendredi 10 Août 2018 à 16:56

    bonsoir Rony

    des MERVEILLES tes photos  bravo  que de beauté

    passe un bon WE et grosses papattes a la belle   il fait moins chaud ouf ouf ☺☺

    2
    Jeudi 9 Août 2018 à 22:51

    Waouh, j'aime beaucoup les dernières, on dirait des papillons.

    Biz



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :