• Estimate "Gilles Falisse"

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pairi Daiza : Avril 2019

     

     

    « Takin doré, naissance de deux petits (premières photos)Canaris : histoire d'un sauvetage »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    9
    Lundi 22 Avril 2019 à 12:11

    Bonjour Rony, c'est bluffant, fabuleux de ressemblance, cet artiste est merveilleux ! ... Bises smile

    8
    Jeudi 11 Avril 2019 à 14:10

    coucou, très particulier mais très artistique, le résultat est tout à fait bluffant, quelle belle créativité ... c'était une excellente idée que de prendre ce cheval en photo et de nous le montrer... super et merci

    7
    Jeudi 11 Avril 2019 à 10:22

    Bonjour Rony

    je découvre grâce à toi ce que je verrai bientôt en vrai 

    c'est cela aussi Pairi Daiza : chaque année des nouveautés étonnantes

    bonne journée

    Am

    6
    Jeudi 11 Avril 2019 à 09:54

    salut Rony

    ah c'est superbement bien fait j'aime beaucoup ☺☺

    bonne journée a toi et papatte a Tara ☺♥

    5
    Mercredi 10 Avril 2019 à 18:16

    Bonsoir Rony voilà un magnifique reportage avec des très jolies photos je trouve cela très spécial merci du beau partage bonne soirée bisou Claudine Daniel    PS pas de problème car la santé passe avant tout à très bientôt

    4
    Mercredi 10 Avril 2019 à 15:29

    salut Rony

    je ne suis pas fan des statues en général, mais là je reconnais qu'au niveau conception et réalisation c'est vraiment très réussi  !!! j'aime beaucoup !!

    soigne toi bien c'est le plus important !!

    passe une bonne journée, amitiés, maurice

    3
    Mercredi 10 Avril 2019 à 12:01

    Waouh, magnifique !

    Bonne journée

    2
    Mercredi 10 Avril 2019 à 11:09

    Une superbe sculpture d'un animal que j'adore : le cheval Rony, j'en ai fait pendant longtemps avec ma Réglisse, maintenant oh vieillesse ennemie .

    Belle journée,

    Bises de Christiane

    1
    Mercredi 10 Avril 2019 à 09:39

    Il est superbe ce cheval de pierre et de métal ! Un sacré boulot pour réaliser ça !

    Bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :