• En route vers Halloween (Edition 2019) Part.2

    En route vers Halloween (Edition 2019) Part.2

     

    En route vers Halloween (Edition 2019) Part.2

     

    En route vers Halloween (Edition 2019) Part.2

     

    En route vers Halloween (Edition 2019) Part.2

     

    En route vers Halloween (Edition 2019) Part.2

     

    En route vers Halloween (Edition 2019) Part.2

     

    En route vers Halloween (Edition 2019) Part.2

     

    En route vers Halloween (Edition 2019) Part.2

     

    En route vers Halloween (Edition 2019) Part.2

     

    En route vers Halloween (Edition 2019) Part.2

     

    En route vers Halloween (Edition 2019) Part.2

     

    En route vers Halloween (Edition 2019) Part.2                                   En route vers Halloween (Edition 2019) Part.2

     

    En route vers Halloween (Edition 2019) Part.2

     

    En route vers Halloween (Edition 2019) Part.2

     

    En route vers Halloween (Edition 2019) Part.2

     

    En route vers Halloween (Edition 2019) Part.2

     

    En route vers Halloween (Edition 2019) Part.2

     

    En route vers Halloween (Edition 2019) Part.2

     

    En route vers Halloween (Edition 2019) Part.2

     

    En route vers Halloween (Edition 2019) Part.2

     

    Pairi Daiza : octobre / novembre 2019

     

     

    « Les décorations d'Halloween 2019 à Pairi Daiza Part.1Le mandalorian et la mariée qui fait froid dans le dos. »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    11
    Samedi 24 Octobre 2020 à 14:11

    Hihi moi aussi je fais du tracteur mais je suis beaucoup moins ossue, mais alors beaucoup moins :D 

    Je suis toujours aussi admirative par cette déco et quel travail ça a représenté ? 

    Y aura t-il une déco pour l'occasion cette année aussi malgré les circonstances ?  

    Bonne fin de semaine Rony. 

      • Samedi 24 Octobre 2020 à 14:50

        Tu me fais bien rire avec ton tracteur. 

        Je pense que oui, mais probablement rien de spectaculaire, pas de spectacles et d'animation. 

        2020, une année de merde pour tout le monde, même pour les morts-vivants.

    10
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 22:25

    Bonsoir Rony,

    Merci pour cette série, les décos avec les citrouilles et les fleurs sont superbes. Qu'on aime ou pas Halloween cette année rien n'est pareil, il nous manque les petits plaisirs de la vie et aussi les petites choses qui agacent certains. Enfin profitons quand même tant que nous sommes en bonne santé, couvre-feu ou pas ! Merci pour tes commentaires, ça me fait plaisir de faire voyager les autres et de partager.

    Bises.

    9
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 16:52

    Bonjour Rony

    J'ai beaucoup aimé ta vidéo que j'ai regardée sur youtube, j'ai mis un pouce vers le haut

    j'aime beaucoup aussi toutes tes photos, ce parc sait rendre hommage à toutes les fêtes et à toutes les saisons

    merci pour tous les bons souvenirs que cela me procure

    Am

    8
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 13:52

    Bonjour Rony moi ça ne me dérange pas de voir ces sublimes photos d'halloween je trouve vraiment superbe de voir ces magnifiques décorations merci de ce merveilleux partage bonne journée bisou Claudine Daniel

      • Vendredi 23 Octobre 2020 à 15:33

        Mon message était juste pour ne pas mettre mal a laisse certains visiteurs qui n'aiment pas ce thème, comme j'ai encore quelques articles à mettre en ligne sur cette fête à venir.

        Je connais beaucoup de personnes dans la vraie vie, qui prenne cela au premier degré.
        Mon message précédent ne s'adresse surtout pas a ceux qui me diront dans un commentaire qu'ils n'aiment pas cette fête, moi aussi, je n'aime pas toujours.

        J'espère qu'on comprend ce que je veux dire, l'écriture n'est pas mon fort.

        Je ne veux pas faire un débat, pour ou contre Halloween.

    7
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 10:44

    Bonjour les amis, je comprends que certain d'entre vous n'aimer pas la fête d’Halloween, comme peu être un autre sujet totalement différent, je peux le comprendre, ne vous sentez pas obligé de mettre un commentaire, je respecte l'avis de tout le monde et je ne vous en voudrai pas si vous passez votre tour en ne commentant pas mon article du jour, le monde serait plus simple, si tout le monde serait plus ouvert, tolérant, si on n'aime pas, on respect l'avis des autres et on ne participe pas, comme tu fais.
    Merci.

    Personnellement, c'est ce que je fais, je ne commande pas ce que je n'aime pas, n'approuve pas.
    Chacun a ça liberté de pensée.
     
    Pour moi Halloween est juste une fête, je ne prends pas au premier degré, pour moi, c'est un carnaval avec une thématique, le monde est déjà triste, c'est une fête de plus au calendrier, c'est une raison de sourires, de se distraire.
     
    Ce que j'aime dans ce parc, c'est qu'il s'ouvre a d'autres fêtes moins connus a certaines périodes, a la beauté du monde a travers ses bâtiments, ses gents, leurs cultures, le tout dans la tolérance.
     
    Cela semble peut-être illusoire à notre époque trouble, marketing pour les détracteurs, mais quand on a la chance de pouvoir discuté avec le fondateur du parc, c'est vraiment dans son ADN, c'est un plaisir de l'écouter parlé des merveilles du mondes, des animaux et de ses habitants (humains).
     
    On n'oublie pas nos fondamentaux, Pâques, Noël et Halloween qui a ses origines européenne avant d'être réinventé par les Américains.
     
    La vie est tellement courte, profitons aux maximums de nos possibilités.
     
    Je respecte toujours les opinions des gens, de mes visiteurs et j'ai la chance d'avoir pour la majorité des personnes ouvertes, curieux, tolérant et bien venant.
    Je vous remercie.

    6
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 09:03

    J'aime pas halloween, donc c'est pas le truc qui va me manquer... par contre tes photos sont sympa et bien vues, dans la catégorie macabre ! lol !

    Bonne journée

    5
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 23:16

    C'est toujours très beau en cet endroit

    Bises

    4
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 17:14

    Magnifiques clichés d'Halloween Rony, rien ne manque , ce devait être très beau , dommage cette année tu seras bien frustré...... 

    Ici c'est une fête "ignorée" , merci pour le partage ...

    Bonne fin de jeudi printanier ici, beaucoup de mal à se projeter dans l'automne ....

    Prends bien soin de toi et ton épouse Rony,

    Pensées vers Tara,

    Amitiés,

    Christiane

      • Jeudi 22 Octobre 2020 à 17:32

        Et oui, c'était un chouette souvenir, cette année est à oublier, catastrophique pour tout et malheureusement, le plus dur est pas encore passé.
        J'espère que 2021 avec un vaccin sera l'année du renouveau.
         

        Merci pour la pensée pour Tara, elle me manque énormément, encore plus en cette époque, ou on est encore plus seul, malgré les technologies de communiquations.

        Faut encore des personnes qui prennent le temps de communiqué, depuis le déconfinement, c'est chacun pour soin me semble t-il, plus de temps pour les autres.
        Bref c'est bien triste de voir cela.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :