• Elysium

     

    Elysium, le nouvel univers de Pyromix.

    Un mélange inédit et harmonieux entre instruments lumineux et enflammés, inspiré des plus grands romans de science fiction.

    Pour la toute première fois en Belgique et en Europe, nous observerons le cyberpunk dans un spectacle de pyrotechnie impressionnant,
    où des performances étroitement chorégraphiées viendront déployer la lumière en arabesque.

     

    Spectacle de 12 minutes dans le cadre des festivités d'Halloween 2019 à Pairi Daiza (Belgique)

     

     

     Lien vers ma chaîne Youtube : cliquez ICI

     

     

    « Une pensée pour Tara, déjà 3 moisMacaque du Japon »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    13
    Lundi 11 Novembre 2019 à 20:57

    Spectacle de toute beauté

    Magnifiques effets avec les reflets dans l'eau

    Bonne soirée

    Amitié

    12
    Lundi 11 Novembre 2019 à 15:17

    Coucou,

    Quel beau spectacle !!!! j'aime beaucoup.

    Bon lundi

    11
    Lundi 11 Novembre 2019 à 14:59

    Mais quel magnifique spectacle ! J'ouvre grand les yeux. C'est splendide.
    Bon lundi Rony. Bises

    10
    Lundi 11 Novembre 2019 à 13:55

    C'est un spectacle féérique ! (mis en pouce levé sur youtube)

    Am

    9
    Lundi 11 Novembre 2019 à 13:11

    J'ai regardé à nouveau et c'est magique . Merci de ta gentille visite Rony . Bonne semaine à toi .

    Amicalement . 

    8
    Lundi 11 Novembre 2019 à 10:40

    bonjour Rony , ah oui en vidéo c'est un magnifique spectacle ! on en prend plein les yeux  et en prime en reflets dans l'eau  !! waouh  merci belle semaine A + 

    7
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 19:48

    Wouah, quel spectacle ! .... Merci pour le partage. Je regarde beaucoup de films sur les animaux à la télévision, j'ai remarqué qu'ils parlaient de plus en plus de ton parc préféré, il est magnifique à tous points de vue. Et merci pour tous tes derniers articles, j'ai adoré en particulier les statues de la rizière, dépaysement complet ! Bonne soirée Rony, à bientôt smile

    6
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 14:19

    Bonjour Rony merci du merveilleux partage de cette sublime vidéo merci à toi pour ce magnifique partage j'aie bien aimer bon dimanche bisou Claudine Daniel    PS grosse pensée à tara le temps passe trop vite de même pour mes chats 

    5
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 11:02

    C'est un parc que j'aimerais bien visiter, mais c'est loin d'ici ... Dommage ! 

    Bon dimanche 

    4
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 10:44

    Magnifique partage Rony, quelle féérie . Merci du partage ....

    Bon dimanche, ensoleillé , frais ici , j'ai fait ma balade matinale toute seule, Alain est malade .

    Bises amicales de Christiane.

     

    3
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 09:15

    Un spectacle étonnant et des acteurs qui n'ont pas peur du feu ! lol !

    Bonne journée

    2
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 08:45

    Bonjour Rony . 

    De l'eau , du feux et la magie du spectacle peut commencer . Impressionnant en effet les prouesses de ces acteurs . Un très beau spectacle que tu nous offre là . Merci du partage . Bon dimanche Rony . 

    Amicalement .

    1
    escapade40
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 08:39

    Bonjour Rony , voilà un spectacle étonnant et beau ! . Merci pour ta vidéo nous faisant découvrir ces artistes talentueux .

    Bon Dimanche malgré ce temps pluvieux , amitiés , escapade , 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :