• Doux réveil

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pairi Daiza : Septembre 2018

     

     

    > > > > >  Article Programmé, a très bientôt. < < < < <

     

     

     

    « Bébé BeramiCapybara, entre terre et eau. »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    14
    Lundi 1er Avril 2019 à 07:37

    hmmmm on lui ferait bien un petit calin au petit matin, s'il se montrait patte de velour..... une jolie peluche.! bonne journée.

    13
    Dimanche 31 Mars 2019 à 16:31

    Sa fourrure est absolument magnifique ! Que ce soit de face ou de profil, les portraits sont de toute beauté. A bientôt Rony smile

    12
    Vendredi 29 Mars 2019 à 21:35

    Bel endroit pour faire la sieste

    De beaux détails de sa jolie fourrure

    J'espère que tout va au mieux avec tes yeux

    Passe un agréable week-end

    Bien amicalement

    Plein de caresses à la belle Tara

     

    11
    Vendredi 29 Mars 2019 à 13:51

    Bonjour Rony merci pour ce merveilleux reportage avec ces sublimes photos j'apprécié beaucoup ce très joli partage j'aime énormément bonne journée bisou Claudine Daniel

    10
    Vendredi 29 Mars 2019 à 11:43

    salut Rony

    et dire que le photographe vient la réveiller !!! c'est pas une vie de panthère ça !!!

    bonne journée, amitiés, maurice

    9
    Vendredi 29 Mars 2019 à 11:08

    Magnifiques clichés Rony et le cliché de cette jolie papatte languissante, un bonheur .

    Bon rétablissement à toi,

    Amicales bises de Christiane

    8
    Vendredi 29 Mars 2019 à 09:34

    hello Rony

    le bonheur la tranquilité    superbes photos superbe animal*j

    j'espère que tes problèmes oculaires vont mieux, je dois dire que je suis servie aussi :(

    bon WE et papatte a Tara ☺♥

    7
    Vendredi 29 Mars 2019 à 07:57

    Toute la grâce d'un félin à son réveil ... Magnifique série illustrée par de très beaux clichés ! Et puis il y a un "close up" de cette grosse patte, cette arme redoutable équipée de griffes rétractiles ...

    Je te dis à bientôt Rony

    6
    Vendredi 29 Mars 2019 à 01:34

    Trop mignon ce gros matou, j'aime les gros plans.

    5
    Jeudi 28 Mars 2019 à 18:00

    A le voir ainsi on dirait qu'il n'est pas plus dangereux qu'un gros chat!

    jolies photos, repose toi bien à bientôt

    4
    Jeudi 28 Mars 2019 à 16:42

    Superbe série Rony, les attitudes, la qualité des photos.... j'aime beaucoup. Et quel splendide animal.
    Belle fin de soirée

    3
    Jeudi 28 Mars 2019 à 16:08

    Waouh, je suis toujours émerveillée par ce félin. Quelle beauté

    Bon aprem

    2
    Jeudi 28 Mars 2019 à 15:25

    j'ai reçu la NL à l'instant

    j'aimerais bien pouvoir caresser ce bel animal mais je me contente de caresser Fidgi ;-)))

    Am

    1
    Jeudi 28 Mars 2019 à 15:20

    Bonjour Rony

    je pense que je n'ai pas eu cette nl donc j'ai bien fait de passer 

    quel bonheur de voir cette séquence ! c'est superbe et super

    Am



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :