• Chouette montage Panda Roux

    Dans le cadre de la journée internationale du Panda Roux, ce 19 septembre 2020, je vous propose une vidéo faite en 2019 à Pairi Daiza avec des photos en incrustation.

    J'espère que vous aimerai aussi bien que moi cette vidéo que j'ai pris plaisir a la faire.

     

     

     

    Si vous ne pouvez lire cette vidéo, voici un lien direct vers la source d'origine

    https://youtu.be/lc-McsF9IXs

     

     

     

     

     

    « Quelques photos de chiens viverrinsL'Izba : façon tableau »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    15
    Samedi 26 Septembre 2020 à 10:51

    ah oui ta vidéo est une merveille et en prime des incrustations d'image le top ! merci et quel bel animal  j'aime beaucoup  ! merci  je me suis régalé  beau weekend A+

    14
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 18:33

    Bonsoir Rony, il est vraiment craquant ce petit panda ! à chacune de mes visites, j'essaie de le rencontrer et de le photographier, merci pour la réalisation et le partage de ta vidéo. Amitié.

    13
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 11:05

    Ces animaux ont une énorme cote d'amour.

    Je me demande si à eux seuls, ils n'ont pas réussi à doper le nombre de visites dans les zoos qui en ont fait l'acquisition.

    Super ta vidéo qui me fait partager leur intimité. Et à deux c'est mieux.

    Reproduction possible?

    Connais tu le titre de la musique qui accompagne ta vidéo. On dirait du U2 ..... ??

    Sympa le moment de la guitare électrique. Mais là, je fais du hors sujet.

     

      • Jeudi 24 Septembre 2020 à 13:56

        Tu peux reprendre la vidéo à partir de la chaîne YouTube avec les fonctions partager.
        Si tu n'arrives pas, fait moi un message privé.

        La musique, elle vient de la bibliothèque YouTube libre de droit, le titre : Please, auteur indiqué Wayne Jones, je ne plaisante pas.

        Pour moi, rien n'est hors sujet.
        Heureux que tu aimes, pas toujours facile de trouver le bon son, surtout en cherchant a être en règle avec les diffuseurs.

    12
    escapade40
    Mardi 22 Septembre 2020 à 18:49

    Bonjour Rony , oui tu es un pro avec une si belle vidéo de cet adorable petit panda roux ! .

    Bonne semaine automnale , amitiés , escapade , 

    11
    Mardi 22 Septembre 2020 à 16:49

    A chaque fois que l'on parle ou que l'on voit un documentaire sur ce parc animalier je pense à toi.

    Merci pour cette très jolie vidéo
    Bonne fin de journée. Bises

    10
    Mardi 22 Septembre 2020 à 12:24

    bonjour Rony

    superbe présentation du petit roux.....

    ici, c'est le grand vide

    bonne journée, amitiés, maurice

    9
    Mardi 22 Septembre 2020 à 12:23

    bonjour Rony

    superbe présentation du petit roux.....

    ici, c'est le grand vide

    bonne journée, amitiés, maurice

    8
    Lundi 21 Septembre 2020 à 22:15

    Merci Rony pour cette adorable vidéo

    Ils sont tellement craquants avec leur jolie bouille

    Bonne semaine

    Amitié

    7
    Lundi 21 Septembre 2020 à 18:40

    Bonsoir Rony

    Merci pour cette belle vidéo !

    Ils sont tellement mignons, on ne peut qu'être ravis de les voir et de les revoir en vidéos

    bravo et merci encore pour ce bon moment

    Am

    6
    Lundi 21 Septembre 2020 à 13:41

    Bonjour Rony merci à toi de partager cette merveilleuse vidéo avec ces sublimes photos c'est un magnifique partage j'aie bien appréciée merci bonne journée bisou Claudine Daniel

    5
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 20:46

    BONJOUR

    Quelle joli petite boule de poil ,il sont superbe tout les deux

    on a envie de leur faire des câlins

    bonne semaine bisous

    4
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 08:27

    Ta vidéo est un régal et il faut dire que l'acteur principal joue son rôle à la perfection ! Et il est tellement mignon !

    Bon dimanche

    3
    Samedi 19 Septembre 2020 à 16:46

    Magnifique Rony, une belle œuvre d'Art ta vidéo , cela fait longtemps que je n'ai plus fait d'incrustation, je me demande si j'y arriverais à nouveau,

    superbe panda roux et sa citrouille .... Merci pour ce beau moment de Prairi Daïza que je ne connais pas !!!

    Bonne fin de journée,

    Amitiés,

    Christiane

    2
    Samedi 19 Septembre 2020 à 16:25

    elle est merveilleuse Rony comme toutes celles que tu fais  bravo  un vrai régal
    bon WE a toi ☺



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :