• Chouette de l'Oural

    Chouette de l'Oural

     

    Pas facile de les prendre en photo à Pairi Daiza, logiquement, elles ne sont pas exposées dans un espace éclairé, en plus elles sont dans un espace ancien avec un fin grillage,
    difficile a faire disparaître avec un réflexe, un gros avantage pour ceux qui utilisent des petits objectifs style compact qui peut se mettre entre deux trous.

    Bref, 4 photos valent mieux que rien, comme c'est un blog souvenir, elles ont leurs places.

     

    Chouette de l'Oural                                     Chouette de l'Oural

     

    Chouette de l'Oural

     

    Pairi Daiza : août 2017

     

     

    « MillepertuisTian Bao sur la balançoire (part.1) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    9
    Mardi 5 Septembre 2017 à 09:43

    Elles sont très réussies, même très  chouettes si j'ose dire

    8
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 15:32

    bonjour Rony , en tout cas magnifiques clichés et cette chouette est de toute beauté !  j'aime ++++   beau Dimanche  a+

    7
    Mercredi 30 Août 2017 à 12:41

    coucou Rony

    whaouw elle est vraiment trop belle j'adore

    merci pour ce magnifique partage

    bon après-midi

    martine

    6
    Mardi 29 Août 2017 à 09:24

    Vu les difficultés, tes photos sont particulièrement réussies ! Bravo !

    Bonne journée

    5
    Lundi 28 Août 2017 à 20:41

    elles sont chouettes!!!! amitiés

    4
    Lundi 28 Août 2017 à 19:14

    Elles sont très belles tes photos Rony. Tu t'en es très bien sortit. Et qu'est-ce qu'elle est belle cette chouette, je ne la connaissais pas.

    Bises et bonne soirée. 

    3
    Lundi 28 Août 2017 à 18:56
    nays&

    sur ça qu'elles ont leur place..tu vois je trouve fantastique tes photos franchement et de fin grillage je n'en vois pas du tout

    bonne soirée tous les deux
    xxxxxxxxxxx

    2
    Lundi 28 Août 2017 à 17:42

    J'aime beaucoup les chouettes et je ne connaissais pas  celle-ci. Elle est vraiment magnifiue.

    Bonne soirée

    1
    Lundi 28 Août 2017 à 17:38

    Elle est excellents, elle a une coupé géniale, on dirait moi le matin, mais je suscite moins le sourire je pense ;-)
    Bonne fin de journée Rony



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :