• Cette fleur est pour vous.

     

    Merci à vous tous pour vos visites, vos commentaires, ainsi que vos publications, photos, vidéo sur les blogs, Facebook ou YouTube.

    C'est agréable de découvrir des lieux, des animaux à travers le monde que je n'ai pas la chance de voir en vrai.

    Ces derniers temps, je n'ai pas accès de temps pour tous, vous visiter, mettre un commentaire, par cette fleur, je le fais.

    Merci à vous aussi, visiteur anonyme qui passe régulièrement sur mes blogs.

     

     

     

    « Les Morses de Pairi Daiza (Tania & Baby Floki)Voyage au cercle polaire antarctique (Part.1) »

  • Commentaires

    8
    Vendredi 20 Août 2021 à 18:06

    merci !

    bisous

    Am

    7
    Vendredi 20 Août 2021 à 13:36

    superbe rose ron

    merci

    6
    Jeudi 19 Août 2021 à 11:05
    Oui, je profite de ce billet pour te remercier de nous offrir cette fleur, une rose, reine des fleurs. À plus pour découvrir tes prochains articles. Je sais que tu partages volontiers sur le thème des zoos. Connais tu le PAL ... ? Yann
    5
    Jeudi 19 Août 2021 à 09:21

    J'imagine que tu ne t'adressais pas uniquement aux dames ? Car bien qu'homme, je les apprécie également. Merci et à très bientôt pour tes futurs reportages...

    4
    Mercredi 18 Août 2021 à 21:55
    La photo est splendide Rony. Merci pour ton passage. Le temps me manque aussi. Bises
    3
    Mercredi 18 Août 2021 à 19:02

    Belle attention Rony, merci pour cette superbe rose

    Bonne soirée

    Amitié

    2
    Mercredi 18 Août 2021 à 18:59

    BONJOUR

     

    Merci pour cette joli rose ,moi qui aime les fleurs je la prend (rire)

    bonne soirée bisous

    1
    Mercredi 18 Août 2021 à 18:57

    Merci pour cette jolie attention.

    Je ne suis pas non plus active sur le blog.

    A bientôt



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :