• Capybara, entre terre et eau.

    Capybara, entre terre et eau.

     

    Capybara, entre terre et eau.

     

    Capybara, entre terre et eau.

     

    Capybara, entre terre et eau.

     

    Capybara, entre terre et eau.

     

    Capybara, entre terre et eau.

     

    Capybara, entre terre et eau.

     

    Capybara, entre terre et eau.

     

     

    Pairi Daiza : 14 juillet 2018

     

     

    > > > > >  Article Programmé, a très bientôt. < < < < <

     

     

     

    « Doux réveilLa belle Maya, la nouvelle panthère des neiges. »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    14
    Mercredi 10 Avril 2019 à 10:57

    Coup de cœur pour la dernière photo, pour le reflet dans l'eau, mais la série entière est au top comme d'hab'... Bonne fin de journée Rony, repose ta vue, c'est important ! smile

    13
    Samedi 6 Avril 2019 à 11:28

    Coucou Ronny, je ne te vois plus pour le défi, j'espère que ça va ??

    Bisous à bientôt

    12
    Vendredi 5 Avril 2019 à 19:15

    Après ces belles images d'un animal étranger à nos régions je te souhaite un agréable séjour où que tu sois. A un de ces jours.

    11
    Jeudi 4 Avril 2019 à 14:15

    Bonjour Rony

    toujours bravo pour toutes tes photos ! elles sont superbes et montrent la beauté et la sérénité des animaux de ce parc

    Am

    10
    Jeudi 4 Avril 2019 à 10:01

    On dirait vraiment un gros cochon d'Inde !

    Bonne journée

    9
    Jeudi 4 Avril 2019 à 09:28

    Superbe série ! C'est le plus rongeur de notre planète . Sur les derniers clichés, je trouve qu'il a des airs de ragondin . 

    Je te dis à bientôt Rony

    8
    Jeudi 4 Avril 2019 à 08:53

    hello Rony

     ah celui là je le connais   a mes tout débuts de blog  j'avais posté a son sujet

    il est aussi craquant

    j'espère que ça va chez toi   belle journée et papatte a Tara ♥

    7
    Jeudi 4 Avril 2019 à 07:14

    bonjour Rony

    j'espère que ta santé s'améliore.

    quant au capi, je n'ai jamais réussi a la shooter, toujours sommeillant a l'ombre.....je ne suis pas au bon endroit au bon moment LOL !!!

    bonne journée, amitiés, maurice

    6
    Mercredi 3 Avril 2019 à 22:31

    C'est un animal vraiment curieux; Il y en a au Zoo de La Flèche dans la Sarthe  dont on suit la vie sur la chaîne 14.

    Bises

    5
    Mercredi 3 Avril 2019 à 18:41

    Bonsoir Rony bravo pour ces magnifiques photos que tu partage avec nous j'apprécie beaucoup cette très belle série bonne soirée bisou Claudine Daniel

    4
    rollian
    Mercredi 3 Avril 2019 à 18:23

    Un peu ragondin, un peu marmotte, un peu "sanglier" dans la partie inférieure, cet animal a bcp de charme et bénéficie d'une aisance terre /eau très palpable sur tes photos... j'aime bcp son petit côté dodu, il est franchement sympathique d'aspect. Merci pour cette belle série. A bientôt.

    3
    Mercredi 3 Avril 2019 à 17:52

    kikou ron

    des photos magnifiques

    même si je le préfère quand il est à l'eau

    bisous et douce caresse à la belle

    j- quelques jours  impatience quand tu nous tiens :-)

    2
    Mercredi 3 Avril 2019 à 17:39

    Rencontrés au Zoo de Beauval, superbes clichés Rony .. J'espère que tu vas mieux !!!! Prends bien soin de toi . Amicalement, Christiane

    1
    Mercredi 3 Avril 2019 à 17:03

    Bonjour Rony , oui l'on dirait un trés gros rat et belle série ! .

    Bonne semaine , escapade , 

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :