• Bonne année 2022

     

    Bonne année 2022

     

    Je vous souhaite pour 2022, surtout une bonne santé, c'est bien le plus important, surtout en cette période.

    Pour la Noël, je me suis chopé une belle bronchite et deux jours de fièvre, un drôle de cadeau pour les fêtes, c'est tout moi.
    Je suis sous antibiotiques depuis mardi.

    C'est dire que j'ai raté toute la fin de saison dans le parc, j'espère être présent à la réouverture.

    J'ai un petit cadeau pour vous qui me représente bien :  la création de montage, la photo et la passion des animaux.

    Je passerais vous voir quand j'irais mieux et répondre à vos messages qui font plaisir.

     

     

     

     

     

    « Joyeux NoëlLe bœuf musqué »

  • Commentaires

    18
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 17:55

    Je pensais être passé répondre à tes vœux.

    Mais non, je ne me vois pas, ça commence bien 2022 :-))

    Te souhaite tout de bon, santé, argent, amour, et tous les matins

    se lever avec le désir d'entreprendre. Un truc à faire, qui nous tient à cœur.

    Amicalement. Yann

    17
    Lundi 17 Janvier 2022 à 11:41

    Mes meilleurs voeux de santé Rony ! t'inquiète tu n'es pas le seul.... l'humidité de décembre m'a eu avec des douleurs musculaires et ensuite pas très bien depuis ma 3ème dose... on fait avec, à bientôt.

    16
    Lundi 17 Janvier 2022 à 10:10

    Bonjour Rony, 

    j'espère que tout va bien chez toi et qu'on reverra bientôt de nouvelles actualités et photos de ce merveilleux parc.

    A bientôt, bisous et bonne semaine

    15
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 15:21

    Bonjour Rony un petit coucou en passant j'espère que ta santé va beaucoup mieux à très bientôt bonne journée bisou Claudine Daniel

    14
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 14:00

    Coucou  Rony !

    Je te souhaite à toi et tes proches une très bonne et heureuse année 2022, santé, joie,bonheur, prospérité et que tous tes vœux puissent se réaliser Bisous

    13
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 18:24

    bonsoir Rony , merci pour tes voeux  ,  je vous souhaite toi et ta famille une belle année 2022 , la santé et ++     et surtout prend bien soin de toi  ... 

    oui on chope plein de virus en ce moment  !  a+  

    12
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 08:17

    Je te souhaite un prompt rétablissement, et une bonne santé pour l'année qui commence. Bonne journée Rony.

    11
    Lundi 3 Janvier 2022 à 11:27

    Bonjour Rony

    Merci pour tes souhaits et pour ton montage superbe 

    Espoir pour moi aussi de pouvoir enfin y retourner !

    je te souhaite un rapide rétablissement et une très bonne année 2022

    Bisous

    Am

    10
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 17:06

    Merci Rony

    A mon tour je te présente tous mes meilleurs voeux pour 2022

    Joie Bonheur  et surtout Santé

    Amitié

     

    9
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 16:13

    Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année et un prompt rétablissement surtout !

    8
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 13:48

    Bonjour Rony elle est merveilleuse cette magnifique photo encore une bonne année et soigne toi bien à bientôt bon dimanche bisou Claudine Daniel

    7
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 10:43

    Oh zut, tu as fini bien mal l'année à vite oublier donc! j'espère que ça va beaucoup mieux pour commencer cette nouvelle année que je te souhaite douce et sereine, continue à nous enchanter avec tes photos et reportages de ce merveilleux parc, magnifique montage coloré avec tous ces animaux, c'est tout ce que j'aime, merci Rony et gros bisous

    Prend bien soin de toi surtout!

     

    6
    baba
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 09:42

    Que 2022 voit la réalisation de tes projets, te maintienne en bonne santé et nous permette de toujours rêver au monde animal.

    Pace et Salute de Corse

     

    5
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 09:17

    Une fin d'année un peu difficile pour toi, mais tu vas voir, la nouvelle année va te trouver en pleine forme, c'est ce que je te souhaite ! Avec plein de belles créations animalières et de jolies vidéos dont tu as le secret !

    Bon dimanche et prends soin de toi

    4
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 08:43
    francinea

    Bonjour, je te souhaite une bonne année 2022, bisous et à bientôt

     

     

    3
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 08:15

    Merci pour tes voeux.
    Je te souhaite le meilleur pour toi et les tiens pour chaque jour de 2022
    Bonne année

    2
    Samedi 1er Janvier 2022 à 20:33

    Merci de tes souhaits Rony. Excellente année à toi ainsi qu’aux tiens. 
    Amicalement. Émile. 

    1
    Samedi 1er Janvier 2022 à 19:44

    Tous mes voeux,  commencer par une bonne santé.

    Prenez bien soin de vous

    Bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :