• Binturong

    Ma première rencontre avec le binturong fût brève et rapide, pas le temps de changer mon objectif 300mn. pour le prendre d'aussi près.

    Le soleil n'était pas bien placé et puissant, mais comme c'est un blog photo "album souvenir", je partage avec vous ce moment magique où je découvre une nouvelle espèce (comme si j'étais le premier explorateur à l'avoir découvert) MDR.....

     

    Binturong

     

    Binturong

     

    Binturong

     

    Binturong

     

    Binturong

     

    La seconde rencontre fut plus dans la tendresse.
    Il était dans les bras de Morphée et soudain, il s'est un peu réveillé, pour enfin se  rendormir.

    Ce sera pour une autre fois, mais c'est aussi pour cela que j'aime le parc, les animaux font un peu ce qu'ils veulent. (habit non visible)
     

     

    Binturong

     

    Binturong

     

    Binturong

     

    Binturong

     

    Binturong

     

    Binturong

     

    Binturong

     

     Pairi Daiza : 21 Avril 2015 & 12 mai 2015 °°

     

    « Jardin Andalou : Printemps 2015Ephémère »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    6
    Lundi 19 Octobre 2015 à 05:02

    C'est vrai qu'il est adorable...on dirait une peluche d'enfant.

    5
    Jeudi 21 Mai 2015 à 21:32

    kikou ron

    tout d'abord merci pour le nouveau désign que j'adore

    et merci de t'occuper de mon blog car j'avoue qu'entre boulot, bibi et travaux à la maison oufti c'est pas folichon

     

    il est superbe ! tu l'as vraiment bien eu et sous plusieurs coutures

    perso toujours trop de soleil et il faisait une de ses siestes ! qu'impossible à photographier

    je me vengerais :-)

    bisous et caresses à la belle

     

    ps  je fulmine de rage pour demain :-)

    4
    Mercredi 20 Mai 2015 à 15:51

    Coucou Rony,

    Merci pour les superbes photos du binturong que je découvre. En effet c'est la première fois que j'en vois un.

    J'aime beaucoup tes photos qui donnent bcp de rêves

    A bientôt et caresses pour Tara

    martine

    3
    Mercredi 20 Mai 2015 à 12:04

    Un animal rarement présenté, et je n'en apprécie que plus tes clichés. Il est vraiment surprenant.
    Merci pour la découverte.
    Biz et bonne journée Rony

    2
    Mercredi 20 Mai 2015 à 11:08
    nays&

    hello Rony

    mais qu'il est adorable  je ne le connaissais pas du tout non plus, une première rencontre bien sympathique

    et qu'est ce qu'il est craquant en train de dormir

    bravo pour tes splendides photos

     

    bonne journée tous les deux :)

    xxxxxxxxxxxx

    1
    Mercredi 20 Mai 2015 à 10:36

    Ah ben là c'est une découverte pour moi, je ne connais pas cet animal.

    Bisous Rony



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :