• Beffroi de Mons (Hainaut, Belgique)

  • Commentaires

    11
    baba
    Mardi 15 Novembre 2022 à 11:30

    Magnifique!

    Merci de ce partage

    Bon mardi

      • Mardi 15 Novembre 2022 à 11:47

        Merci Baba, as-tu un blog ?

    10
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 09:57

    Un clocher muni de beaucoup de clochetons.

    Je crois assez typique, et charmant.

    J'ai en tête celui de Chimay. " ici ".

    Un peu tordu, une histoire de vent dominant.

    Moins de clochetons, mais ville à bière ;-))

    Chez moi aussi, une histoire d'église. Yann

    9
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 09:16

    Sous un ciel magnifiquement bleu... C'est rare et donc une superbe photo !

    8
    Mardi 8 Novembre 2022 à 18:48

    Bonsoir Rony une sublime photo de ce beffroi sous ce joli ciel bleu bonne soirée Claudine Daniel

    7
    Mardi 8 Novembre 2022 à 16:09

    Voilà qui change du domaine animalier, avec ce joli beffroi plein de petites boules surmontées de petites piques à boules plus petites et d'une sorte de kiosque destiné à n'attendre personne... Je rigole, mais j'essaie toujours d'interpréter la pensée du créateur de ce genre de monument ! yes

    Bonne fin de journée à toi

    6
    Mardi 8 Novembre 2022 à 10:27

    Magnifique beffroi Rony

    Passe une agréable semaine

    Amitié

    5
    maya61
    Lundi 7 Novembre 2022 à 19:27

    Waouh, surprenant, très joli

    Bises

    4
    Lundi 7 Novembre 2022 à 17:14
    Bonjour Rony . Joli ce beffroi mon ami. Je connais un peu Mons pas loin de PairiDaiza et votre cher bourgmestre qui devrait doucement penser à la pension ptdr. Bonne semaine mon ami. À bientôt.
      • Mardi 8 Novembre 2022 à 15:15

        Pour info, si c'est de Monsieur Elio D que tu parles, il n'est plus le bourgmestre de Mons depuis la dernière élection communal.

        Je ne fais pas de politique, mais c'est certain, il n'aura aucun problème d'argent quand il prendra sa retraite, ni maintenant, avec leurs salaires trop éloignés de la vie des gens, tout partis confondu.

        La crise, c'est pour les pauvres et la classe moyenne, mais pas pour tous ses ultras riches et dirigeants.
        Au pire, ils mangeront une fois de moins dans les restaurants étoilées dans l'année. LOL

    3
    Lundi 7 Novembre 2022 à 16:32

    bonjour Rony

    Il est superbe ce beffroi !

    Am



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :