• Bébé Berami

     

    Je Boude....

     

     

     

     

     

     

    Pairi Daiza : Septembre 2018

     

     

    > > > > >  Article Programmé, a très bientôt. < < < < <

     

     

    « Un petit petit florilège d'oiseauxDoux réveil »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    18
    Dimanche 31 Mars 2019 à 16:28

    Trop mignon ce bébé, comment ne pas craquer devant son air effectivement boudeur ! Très belle série de photos, j'adore ! Bises smile

    17
    Jeudi 28 Mars 2019 à 12:44

    Kikou Rony

    Top tes photos comme d habitude

    A tres vite pour des nouvelles aventures

    Gros bisous

    16
    Jeudi 28 Mars 2019 à 11:39

    kikou ron

    il est trop mimi

    et tu lui as bien tiré le portrait

    bise et caresse à la belle qui va bientôt te bouder :-)

    15
    Mercredi 27 Mars 2019 à 21:00

    bonsoir Rony , trop mignon  ...  et tes photos sont si belles ! merci belle pause et ...  aussi  coucou des vacances au Portugal  belle semaine et +++ amicalement 

    14
    Mardi 26 Mars 2019 à 04:31

    Joli bébé, j'aime beaucoup sa couleur.

    13
    Lundi 25 Mars 2019 à 19:41

    Très expressif ce bébé. J'adore les singes et tu as su saisir de belles expressions attendrissantes.

    Bises et à bientôt Anne. 

    12
    rollian
    Dimanche 24 Mars 2019 à 19:24

    Vraiment trop mignon, on craque avec cet animal si petit et si fragile. De bien belles photos avec de très jolies attitudes, une excellente idée de l'avoir immortalisé.... bonne soirée.

    11
    Dimanche 24 Mars 2019 à 19:14

    Oh trop mignon !!! Il a fait une bêtise et maman l'a grondé c'est ça ;-)

    À bientôt et bon repos pour tes yeux.

    Bises

    10
    Dimanche 24 Mars 2019 à 17:28

    BONJOUR

    Soigne toi en priorité,les yeux c'est sacrés

    très jolis photos a ton habitude ,un vrai petit homme

    bisous

    9
    Dimanche 24 Mars 2019 à 13:38

    Trop mimi Bébé Bérami, un tamarin lion doré  ?

    Prends bien soin de toi Rony,

    Beau soleil, balade à la mer !!

    Amicalement,

    Christiane

      • Dimanche 24 Mars 2019 à 13:55

        Non, c'est un "bébé" orang-outan de Sumatra né en mars 2016, il vient de fêter ses trois ans il y a quelques jours.

        Merci, encore quelques jours de repos pour mes yeux et je reviendrais vous rendre visite.

         

    8
    Dimanche 24 Mars 2019 à 11:01

    En effet il n'est pas bien vieux celui là . Comme à ton habitude , tu nous offres de très belles images !

    Je te dis à bientôt Rony

    7
    Dimanche 24 Mars 2019 à 09:45

    salut Rony

    mais qu'il est si chou  et d'une si jolie couleur  un beau rouquin

    bon dim a toi et papatte a Tara ☺♥

    6
    Dimanche 24 Mars 2019 à 09:34

    salut Rony

    je souris car sur la 1 je me demandé si c'était le devant ou le derrière !!!!LOL !!!!! une variété de primates que je n'ai jamais vu !!!

    passe un bon dimanche, amitiés, maurice

    5
    Dimanche 24 Mars 2019 à 07:23

    Bonjour Rony , oui qu'il est beau et me parait heureux ! . Bonne journée printanière , escapade , 

    https://escapade40.eklablog.com

    4
    Samedi 23 Mars 2019 à 20:49

    Bonsoir Rony

    Je le trouve tellement mignon et émouvant, tu as su capter ses jolies attitudes et ses mimiques adorables

    bon week end

    Am

    3
    Samedi 23 Mars 2019 à 19:10

    Il a l'air bien occupé le p'tit bout ! lol !

    Bonne soirée

    2
    Samedi 23 Mars 2019 à 18:59

    Bonsoir Rony même si il boude il est vraiment trop mignon se sont des très belles photos j'adore bon samedi bisou Claudine Daniel



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :