• Antilope cervicapre

  • Commentaires

    7
    Samedi 17 Septembre 2016 à 08:55

    prise du petit train et bien c'est une superbe réussite

    chapeau bas complice

    6
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 14:15

    coucou Rony

    Tes photos sont superbes et cette antilope est majesteuse

    Bravo pour tes clichés

    bonne après midi

    pas trop chaud mdrrr

    gros câlins pour ta jolie Tara ♥

    5
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 09:14
    nays&

    salut Rony

    quelle élégance  j'aime bien la dernière il te regarde l'air de dire  qu'est ce qu'il me veut

    bonne journée Rony

    j'espère que ça va avec cette chaleur

    papatte a la belle qui a sûrement chaud aussi

    xxxxxxxxxxxxxxx

    4
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 07:11

    La dernière est représentative du caractère méfiant de ce genre. Le nez au vent et cette fierté dans l'allure. Je dois avouer que les parcs animaliers ne m'attirent pas trop et ça n'engage que moi. Ça n'enlève rien à la qualité de tes images. Bien bonne journée.

    3
    Mardi 13 Septembre 2016 à 21:33

    bonsoir Rony , quel bel animal et tes photos sont superbes !! bonne soirée A+

    2
    Mardi 13 Septembre 2016 à 19:47

    joli petit animal! amitiés

    1
    Mardi 13 Septembre 2016 à 18:20

    Magnifique Antilope, quelle grâce, mais alors les fils de clôture !
    Ils ne pensent pas beaucoup aux photographes ;-( 
    Bonne soirée Rony



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :