• Ambiance brumeuse au pied de la cité des Immortels

     

    Si vous êtes un habitué du blog, vous vous souvenez peut être de mon dernier article sur les Cinq Montagnes Sacrées de Chine

    qui se trouvent au pied du grand temple bouda dans la cité des Immortels.

     

     

    J'aime déambuler dans cette zone quand il y a pas trop de personnes, de profiter du lieu et de son ambiance quelle que soit la saison.

     

     

    Avec mon zoom 70/300mn sur moi, pas idéal pour faire ce genre de photo (manque de recul), j'en ai quand même fait quelques unes pour vous faire découvrir une autre ambiance.

     

     

    Si vous venez un jour dans ce parc, c'est un lieu à découvrir absolument, avec son véritable temple boudha.

    À quelques pas des panthères des neiges, nébuleuses et l'incontournable Panda.

     

     

    Le parc ne se visite pas uniquement pour tous ses merveilleux animaux, mais aussi pour sa nature, ses arbres et plantes, plus jolis les uns que les autres,

    mais aussi pour tous ses bâtiments qui sont construits dans des matériaux et par des artisans d'origine du pays, pour ses bâtiments emblématiques.

     

     

    Je vais essayer de mettre plus souvent ce genre de photos sur mon blog, faute de temps, elles ne le sont pas.

     

     

    J'espère que vous avez apprécié comme moi cette belle atmosphère d'automne.

     

     

    Pairi Daiza : octobre 2019

     

    « Psittrichas de PesquetRencontre avec un Muntjac de Reeves »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    12
    Lundi 6 Janvier 2020 à 17:26

    Que c'est beau et apaisant! On a le sentiment d'être dans un autre monde.

    11
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 17:49

    J'adore l'ambiance, le cadre et tes cadrages. On s'y sent bien.

    Bravo et merci.

    10
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 13:51

    Bonjour Rony,

    Cette ambiance de brume donne beaucoup de mystère. C'est relaxant et cela fait du bien.

    Une bien jolie promenade. Je t'embrasse

    9
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 10:05

    Oui j'ai apprécié ! j'aime beaucoup cet endroit aussi

    Am

    8
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 04:34

    Que de beaux clichés Rony, une belle ambiance avec cette brume , merveilleux partage, j'adore , au bon endroit au bon moment bravo, bravo .

    Bonne journée et bises virtuelles de Christiane

    7
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 21:21

    Waouh, c'est vraiment très beau

    Douce soirée

    6
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 18:38

    Bonsoir Rony merci de partager ce merveilleux reportage avec nous tes photos sont vraiment très belles et bonnes explications j'apprécie beaucoup ce beau partage bonne soirée bisou Claudine Daniel

    5
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 18:24

    BONJOUR

    Merci pour ses photos d'un autre monde,

    pour moi elles sont étouffante pleine de mystères 

    mais très belles ,bonne soirée bises 

    4
    nays
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 18:11

    c'est sublime Rony on se croirait sur un autre continent   fabuleux tout simplement

    bonne soirée et merci pour le partage de ces merveilles ☺☺

    3
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 17:45

    Y a quelqu'un qui fume dans le coin... smilehappyhe

    Ceci dit les photos sont superbes avec cet effet de brouillard qui se lève ! J'aime beaucoup.

    Bonne soirée

    2
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 17:34

    L'ambiance automnale est super belle j'adore particulièrement la 1ère et la 5éme ! bravo !

    1
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 16:58

    Bon jour Rony, 
    De beaux décors, et une belle ambiance avec cette brume que j'imagine artificielle mais réaliste.
    C'est vrai que cela change ce genre de photos.
    Merci de partager ainsi ta promenade.
    Bonne fin de journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :