• Album souvenir 2019 Vol.1

     

     

    Ouvrons l'album souvenir 2019 volume 1 en mode vidéo pour tous ceux qui aime regarder des vidéos.

    Je ne diffuse pas toutes mes vidéos sur le blog photo, si vous voulez me suivre sur YouTube, vous êtes les bienvenus.

    N'oubliez pas de vous inscrire, pas pour me faire gagner de l'argent, je ne suis pas inscrit au programme de rémunérations, mais juste pour le plaisir de partager des bons moments.

    Pour vous, ce sera plus facile de revenir sur mon YouTube, si vous cochez la cloche, normalement vous serais informé d'une nouvelle publication

    et moi j'approcherais du prochain pallier des 100 abonnées pour débloquer une nouvelle option.

    Pour une option qui pourrait être pratique, se sera mission impossible a mon niveau.

     

     

     

    Si vous ne pouvez lire cette vidéo, voici un lien direct vers la source d'origine

    https://youtu.be/vQh24dSMFxs

     

     

    « La tête dans les nuagesLes loups du Canada du parc Pairi Daiza »

  • Commentaires

    12
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 09:43

    Très agréable création. Entre autre, je connais le couscous mais en grain dans une assiette, rien à voir avec ce magnifique animal. Bonne fin de journée.

    11
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 06:41

    bonjour Rony

    de belles prises, excellente vidéo, j'espère que santé et moral vont bien....

    bonne journée, amitiés, maurice

    10
    Lundi 31 Août 2020 à 18:21

    Magnifique album en vidéo

    Bonne fin de journée

    Amitiés

    9
    Lundi 31 Août 2020 à 17:45

    Bonjour Rony

    Merci pour cette magnifique vidéo très belle et émouvante

    Am

    8
    nays
    Lundi 31 Août 2020 à 17:22

    ah j'essaye de ne pas rater tes splendides vidéos Rony

    et je suis abonnée a la cloche  ding dong pour me prévenir ☺☺

    bonne semaine a toi ☺☺

    7
    Lundi 31 Août 2020 à 02:06
    Une fleur de Paris

    Bonjour Rony,

    Magnifiques, j'adore ta vidéo. J'ai changé de plate-forme je suis sur Overblog maintenant.

    Bonne journée, bises, Véronique

    6
    Dimanche 30 Août 2020 à 20:30

    BONJOUR

    Elles sont belles aussi en vidéo  tes photos

    j'irais voir  ça de plus prêt !! je suis Jean François sur  you tub ...

    bonne semaine bisous

    5
    Dimanche 30 Août 2020 à 15:12

    Pa de problème pour lire ta vidéo ! J'en ai aussi pas mal sur Youtube, mais pas dans le même registre... lol !

    Superbe !

    Bonne soirée

      • Dimanche 30 Août 2020 à 17:51

        Tu fais bien de me dire que tu avais aussi YouTube, je vais de suite découvrir ton YouTube.
        Sur ma TV, ce sera encore mieux que sur mon PC, avec l'abonnement, je serais quand tu as des nouvelles vidéos.
         

        Je me doute bien, que sait dans un autre registre, un grand voyageur.

    4
    Dimanche 30 Août 2020 à 14:06

    Bonjour Rony un grand merci à toi de partager ce sublime film avec ces merveilleuses photos trop mignon le gibbon avec son petit bébé j'aime beaucoup merci bon dimanche bisou Claudine Daniel

      • Dimanche 30 Août 2020 à 18:45

        Merci

    3
    Dimanche 30 Août 2020 à 13:41

    Magnifique vidéo souvenir Rony de la Prairie Daïza, de beaux animaux et un coup de cœur pour le panda !!!!

    Merci pour ce partage sur la blogosphère ,

    Prends bien soin de toi ,

    Bises amicales de Christiane



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :