• Adorable Binturong :) Part.1

    Binturong

     

    Binturong

     

    Les conditions de lumières n'étaient pas au rendez-vous ce jour-là, surtout pour un débutant : fort soleil et le Binturong a contrejour, mais bon, c'était l'occasion ou jamais.

     

    Binturong

     

    Binturong

     

    Je l'aime bien, il est trognon (adorable pour nos amis français)

     

    Binturong

     

    Binturong

     

    Binturong

     

    Binturong

     

    A suivre...

     

     Pairi Daiza :  8 septembre 2015 °

     

     

    « Touracos a joues blanchesLéopard des neiges »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    8
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 16:53

    Ravie de le découvrir car je ne connaissais pas cet animal là ! belle soirée à toi

    7
    Mardi 20 Octobre 2015 à 20:53

    Tout simplement superbe !

    6
    Mardi 20 Octobre 2015 à 11:30

    Bonjour Rony

    Malgré les conditions je trouve tes photos très belles

    Déjà on voit son nez chez toi... chez moi il n'est qu'un amas de fourrure déposée là ;-)

    5
    Lundi 19 Octobre 2015 à 11:43
    nays&

    salut Rony

     

    oh que oui qu'il est trop trognon  j'adore...

    tu n'es plus un débutant Rony tes photos sont sublimes

    passe une belle journée avec la belle **

    xxxxxxxxxxxx

    4
    Lundi 19 Octobre 2015 à 09:03

    C'est un très bel animal qui a un peu la tête d'un Maki et le corps d'un Blaireau.
    Tu en as fait de très beaux portraits, merci Rony.
    De chouettes clichés dans le mouvement.
    Je te souhaite une bonne journée

    3
    Lundi 19 Octobre 2015 à 09:02

    Animal sympathique. En France aussi on dit trognon. wink2 La photo 2 et 3 est la même non?

    Bisous Rony.

      • Lundi 19 Octobre 2015 à 09:53

        Pour la photo 2 et 3, c'est juste un petit recadrage (je n'aime pas trop faire de zoom sur mes photos, peur de perdre un peu de qualité), normalement, c'était un ou l'autre, mais comme il était un peu tard, on va dire...

        Bref, une erreur, bien vue

    2
    Lundi 19 Octobre 2015 à 08:39

    Ils sont franchement superbes. Merci Rony. Bises et bon d&but de semaine. ZAZA



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :